ARNAQUE VOYANCE N° SPECIAUX

Question de JANE35760 le 31/08/2012 à 11h09
Bonjour j'ai été contacté hier par un service de voyance avec un 08, la personne qui m'a contactée m'a dit de taper un certain code, puis soit disant elle en activait un autre avant de me passer la voyante en question qui se nomme SONIA, et pendant toute la journée, elle m'a fait faire des prières, et poser mon tél pendant que soit disant elle parlait à ses anges ! A mon 2ème appel je leur ai dit que je m'étais déjà faite avoir et que ce genre de numéro, après vérification, sur mon conso en cours, apparaissait facturé, la personne m'a répondu mais non ne vous inquiétez pas, ça n'apparaîtra plus demain, et c dingue, c'est une voyante soit disant, bien évidemment, Tunisienne, et je ne sais pas s'est comme si elle m'avait ensorcelé ! Toute la journée, je l'ai cru, et j'ai laissé mon tél décroché toutes les 30 mn, alors pour vous mettre en garde je vous donne ce n° il s'agit du 0892235005, et pourtant je m'étais déjà fait avoir, mais ses femmes doivent avoir un don, sans doute de la magie noire pour ceux qui comme moi pense que cela existe, car ma grand mère faisait de la magie noire, et je crois que même par tél on peut manipuler les gens, et en quelque sorte les hypnotiser ! voilà dites moi si vous aussi vous avez subi ce genre de chose, en attendant je me retrouve avec 126 € de facture de téléphone, je fais une belle idiote non ?
4 réponses pour «
ARNAQUE VOYANCE N° SPECIAUX
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 12h04
Hommes ou femmes, personne n'a de dons si ce n'est celui d'arnaquer les gens ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser le n° que vous avez fait était surtaxé, vous vous êtes fait piéger
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h34
Un 08 99 c'est du 0.34 cts la minute tout le monde sait cela, vous n'avez certainement pas été envoûté, juste stupide !!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 01h28
Bonsoir , j'ai eu exactement ce genre de problème. UN cabinet de voyance dont je n'ai pas retenu le nom car elle parle très vite et avec un accent que je n'ai pas arrivé à déchiffrer me propose une voyance gratuite avec une certaine voyante / astrologue appelé Catherine, donc une voyance gratuite avec un 08 ... puis un code ...ainsi la communication ne sera pas facturée! , elle m'appelle aux alentours de 14 heures je lui réponds que j'appellerai mais je n'ai pas eu le temps et devait m'absenter. Voyant que je n'avais pas appeler elle m'a harceler tout l’après midi pour que je l'appelle . Donc je fais le numéro qui me taxe d'1.50 euros puis 0.35 cts d'euros ; aujourd’hui samedi elle me rappelle, même discours , je lui réponds : "si c'est gratuit pourquoi ne m'appelle t" elle pas elle même ? pas de réponse mais elle insiste pour que j'appelle ce numéro en 08... J ai fini par crier dans le téléphone en lui raccrochant au nez car elle ne me laisser pas tranquille quand je lui répondais que cela ne me m’intéressait pas; une fois raccrochait , 3 secondes après une autre du même site de voyance me rappelle avec insistante en me soutenant que c’était gratuit encore là j'ai hurler dans le téléphone et je lui ai raccroche au nez depuis plus rien. Mais je pense qu'elles rappelleront car elles n'ont pas eu gain de cause. Cela s’appelle du harcèlement, et de plus lorsqu'elle appelle le numéro est en privé ! chose que les sites de voyance ne font jamais lorsqu'ils font du démarchage tel que ASTROMEDIUM OU D'AUTRES. Mais si j'ai gagne une voyance pourquoi devrais je appelé un numéro surtaxé ??? soyez vraiment vigilant et réfléchissait , ne vous laissez pas embarquée dans leurs explications, j'ai lu ici même que quelqu'un voulait les mentionnait sur face book en tant qu'arnaqueurs de la voyance, l'idée n'est pas mauvaise du tout , en tous les cas vous pouvez comptait sur moi .
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 11h28
J'ai moi aussi été arnaquée par sonia la voyante dont les prédictions sont fausses. 0892235005 dans les même condition que JANE35760 ELLE PROPOSAIT LA MEME CHOSE A TOUT LE MONDE ''vous êtes ensorcelée je peux vous aider immédiatement '' en oubliant de dire le prix de revient.