Savoir sur la voyante eléonore casta de paris

Question de R.D le 04/01/2013 à 21h40
La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende votre avis merci R.D
22 réponses pour «
savoir sur la voyante eléonore casta de paris
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2013 é 08h52
Voyance = arnaque, ne cherchez pas plus loin...
Réponse de R.D
Le 05/01/2013 é 10h12
Merci de votre réponse maman oeuf R.D
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h55
Oui elle a tout le monde qu ils vont gagner au loto bientot mais avant faut payer
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h44
J'ai demander une étude à Eléonore CASTA et j'en suis satisfaite Sylvie
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h39
Je reste très sceptique mais ou prennent t ils nos adresses, à la fin du courrier il faut payer bien sur ,; estelle
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 12h56
Oui, on reçoit des propositions alléchantes, mais où prennent-ils nos adresses ? ceci peut faire peur, si on laisse passer ? ou entretenir des ...rêves ? je dis pas bon, pas mauvais, je ne sais PAS !!
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h17
J'ai recu QUATRE COURRIERS de ces voyants des courriers plein d'empathie et assez jsute dans leur description de ma personnalité sauf que j'en ai rien à foutre de gagner de l'argent j'ai tout jete à lé poubelle car je prie pour être delivrée de toute force occulte influence maléfique et la vierge marie nous demande de nous tenir loin de toute manipulation occulte
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h32
Franc-parler que j'apprécie - Oui, si on a la Foi, les forces divines sont là, elles- mais combien se laissent prendre à ces promesses accompagnées d'un "talisman" quelconque" !! La corbeille à papiers, voilà où ces papiers tombent -
Réponse de R.D
Le 12/11/2013 é 14h27
Je pense que tout ses voyant sons des arnaqueurs aucun tout ses voyant pour ma par nous soutire de l'argent pour que eu puisse vivre a nos dépent je souhaiterer qu'il puisse avoir un jour une contre offenssive message a tous que j'adresse il faut faire arétter ses canulars RD
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h28
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA VOYANTE ELEONORE CASTA EST SERIEUSE ELLE SE TROUVE 75 RUE DE LOURMEL A PARIS . MERCI POUR LA REPONSE.
Réponse de R.D
Le 06/01/2014 é 18h02
Attention arnaque positive R D
Réponse de R.D
Le 06/01/2014 é 18h18
Tous et mensonge et ses la vérité tous ses prédiction étais illusion que jais subis moi -mème RD
Réponse de turdede
Le 22/03/2014 é 11h55
Bonjour je voudrait savoir si la voyante eleonore casta et serieuse ou ces de l'arnaque merci de me reponde svp.claude b.
Référence(s) :
Je nait par d'argent a lui donner merci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 12h14
Une voyante n'a aucun don si ce n'est celui d'observation et d'arnaque.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h05
Certains voyants sont de fins psychologues quant à définir la personnalité de chacun de nous, ce qui confirme ce que l'on savait d'avance, quant à nous faire gagner des millions c'est de la pure arnaque ! de (JICEPE)
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h34
Attention tre tres tres grosse arnaque .Elle ma donner 7 numeros le 5 mai qui devaient sortir a la loterie sous 21 jours .Apres 25 jours aucun des numeros n'est sortis ni au loto , ni a l'euro millio , ni au keno et meme pas dansq les courses de chevaux .A vous de juger
Référence(s) :
principal temoin
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h38
ATTENTION enorme arnaque
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h35
Vous savez une voyante a une interdiction de donner les bons numeros du loto y seront punis et chatie moi j en ai une tres bonne mais c est en 971
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 16h45
Mais bien sûr... Qu'est ce qu'on ferait pas avaler comme couleuvre?!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 12h03
Comment faire pour que ces gens n'aient pas accès a nos coordonnées?