Oui, on reçoit des propositions alléchantes, mais où prennent-ils nos adresses ? ceci peut faire peur, si on laisse passer ? ou entretenir des ...rêves ? je dis pas bon, pas mauvais, je ne sais PAS !!
J'ai recu QUATRE COURRIERS de ces voyants
des courriers plein d'empathie et assez jsute dans leur description de ma personnalité sauf que j'en ai rien à foutre de gagner de l'argent
j'ai tout jete à lé poubelle
car je prie pour être delivrée de toute force occulte influence maléfique et la vierge marie nous demande de nous tenir loin de toute manipulation occulte
Franc-parler que j'apprécie - Oui, si on a la Foi, les forces divines sont là, elles- mais combien se laissent prendre à ces promesses accompagnées d'un "talisman" quelconque" !! La corbeille à papiers, voilà où ces papiers tombent -
Je pense que tout ses voyant sons des arnaqueurs aucun tout ses voyant pour ma par nous soutire de l'argent pour que eu puisse vivre a nos dépent je souhaiterer qu'il puisse avoir un jour une contre offenssive message a tous que j'adresse il faut faire arétter ses canulars
RD
Certains voyants sont de fins psychologues quant à définir la personnalité de
chacun de nous, ce qui confirme ce que l'on savait d'avance, quant à nous faire
gagner des millions c'est de la pure arnaque ! de (JICEPE)
Attention tre tres tres grosse arnaque .Elle ma donner 7 numeros le 5 mai qui devaient sortir a la loterie sous 21 jours .Apres 25 jours aucun des numeros n'est sortis ni au loto , ni a l'euro millio , ni au keno et meme pas dansq les courses de chevaux .A vous de juger