670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance domaine sentimental svp aidez moi

Question anonyme le 18/02/2019 à 10h23
[ ! ]
Domaine sentimental j’aimerais savoir s’il me trompe à quelquefois il se comporte bizarrement avec moi svp m’aider à voir plus clair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyance domaine sentimental svp aidez moi
 »
  • 2
    réponses
    Une relation sentimentale stable et durable est elle possible avec Patrice , né le 18 03 1959 , on s
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Bonjour, moi j'ai aussi perdu mon code puk et j'aimerais bien l'avoir svp quelqu'un peut-il m'aider
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir si moi et mon ex conjoint marc gilbert on recommenceras a sortir ensemble prochaine
  • 1
    réponse
    Bjr jai oublier le cod d securité d mn nokia n95 RM-159 svp aider moi car je n arrive mèm plus a dor
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous svp svp aidez moi je sais pas koi faire jsuis ETUDIANTE au lycée je voudrais me rend
  • 1
    réponse
    Svp aidez moi j'ai vraiment besoin d'un code jvous redonerai 2 promis mais svp aidez moi
  • 10
    réponses
    Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma relation avec lui
  • 2
    réponses
    Aidez moi a voir mes resultats bem svp svp svp mon num c : 1520203 svp repondé moi en urgence je su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174