Voyance par audiotel

Question de frael le 21/02/2011 à 15h53
Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vous les meilleurs médiums du web au 0892 232 883 (0.34e/min) et en privée au 0177 487 423 (15 euros/10 minutes + 3.5 euros la minute sup) Bonne consultations a tous !!
5 réponses pour «
voyance par audiotel
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h46
Ne vous laissez pas prendre au piége de l'audiotel , c'est de l'arnaque pur et simple , j'y ais laissé des plumes financièrement par souffrance morale ce qui ne m'a apporte que des dettes a payer parce qu'ils ne vous laissent pas tranquille tant que vous n'ayez régler leur facture epoustouflante , de plus ils vous racontent nimporte quoi ce qui a pour but pour les gens frangilisés et fragiles de nature de les mener a la dépression , l'état devrait intervenir sur ces voleurs parce que le mot n'est pas trop fort , il faut sévir durement , pendant que nous travaillons dur d'autres se remplissent les poches a raconter des histoires inventés de toute part , il existe cependant de VRAIS VOYANTS , mais il faut savoir sélectionner , ne pas allez nimporte ou , l'audiotel est fait pour vous amener a prendre une soit disant conultation a 15 euros qui vous monte vite a 150 et plus parfois , alors méfiance a tous , il faut que cela se sache , si ça ne s'arrete pas nous irons jusqu'a faire une page facebook afin que les gens soient au courant de leur pratique douteuse et scandaleuse , a bon entendeur salut , EUGENIE
Référence(s) :
j'ai pratiqué moi meme l'audiodel j'y ais laissé des économies précieuses , je veux que cela se sache pour que des personnes fragilisés ne tombent pas comme moi dans la dépendance !
Réponse de frael
Le 23/11/2011 é 11h07
Vous etes tout simplement tombé sur des charlatants et vous avez jamais eu l'occasion de tomber sur de vrais mediums .....
Réponse de marinemarylyne
Le 08/02/2012 é 23h43
Et pour réponse vs pouvez aussi me contacter au 0892222412 ou au 0177487437 testez moi et apres donnez moi votre avis marinemarylyne
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h03
Http://ville54500.unblog.fr/2013/12/22/voyance-la-grande-escroquerie-integrale-de-mon-livre/
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 01h45
Mr FRAEL quels sont les rôles que jouent vos voyants sur votre site de voyance ? 1° Des conseillers conjugaux ? 2° Des psychologues ? 3° Des coachs pour un retour de l'ex ? ou des confidents ?