670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'infos sur "Paloma" (voyance)

Question anonyme le 21/07/2014 à 16h39
Dernière réponse le 24/10/2021 à 10h22
[ ! ]
Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associée "Paloma", et de me donner seulement des retours sérieux avérés (qu'ils soient bons ou négatifs). Lionel
Répondre
14 réponses pour « 
Demande d'infos sur "Paloma" (voyance)
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 17h57
[ ! ]
Il ne peut pas y avoir de bons retours sauf d'éventuels faux témoignages les voyants sont des arnaqueurs et des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 10h39
[ ! ]
On ne peut pas vous dire "quand" c'est bon et vrai " car si ce n'est pas bon ou que cela ne réussi pas alors on peut en parler.. mais si cela est bon et que ça réussi on ne peut vous en parler car les énergies s'arrêtent de travailler pour vous ! avant de parler mal il faudrait tourner sa langue plusieurs ! il est vrai qu'il y a des arnaqueurs ! mais il y a aussi de TRES bons voyants, dont j'en ai fait l'expérience étant plus jeune... les choses se sont tellement avérés vrais que j'en ai pris peur et je n'y suis plus allée "j'avais 25 ans" après 15 ans j'ai essayé de la retrouvé == impossible ne n'avais plus son nom ni reconnu la rue !!! bien dommage !!
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 13h42
[ ! ]
Oui il y a de très bons voyants définition donnée pa twingo : Un TRES BON VOYANT, c'est celui qui vous ARNAQUE en douceur, fait durer le plus longtemps possible ses "travaux", vous prend le MAXIMUM D'ARGENT", puis disparaît par MAGIE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 10h35
[ ! ]
Attention arnaque à grand échelle. Méfiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 10h09
[ ! ]
C'est du bla bla bla, Méfiance Arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h38
[ ! ]
Mon avis a ceux qui désirent se trouver de l’aide en se servant de l’Internet et journaux est très simple: Après avoir reçu de nombreuses demandes de voyants/tes, psychiques et pure voyance, mon opinion est faite sur ce sujet! Bien sûr, il ne faut pas mettre toutes ces personnes dans le même panier, c'est comme les autres humains, il y en a des bons et des mauvais; des charlatans, et très peu de vrais voyants qui sont très difficiles à trouver, malgré qu’ils/qu’elles se ventent d’avoir servi des personnes d’influence, très haut placée! Pour ce qui me concerne, je n’en ai pas trouvé un/une qui a pu me démontrer ses dons! Les vrais voyants/tes ne sont pas affichés sur l'Internet ou autre endroit accessible au publique. Prenez un exemple très simple et logique: Si jetais un vrai psychique, voyant ou autre personne qui peut voir l'avenir et beaucoup plus, je n'aurais aucune raison d'afficher sur l'Internet et les journaux mes dons car je ne pourrais pas satisfaire l'énorme demande du publique. Je serais obligé de régler mon emploi du temps, et de décider le types de clientèle je vais devoir servir! La notoriété des dons que possède cette personne, serait telle, qu'il lui faudrait prendre des précautions de sécurité. Je dirais même que 99.99% sont des charlatans, basé sur mes contacts remontant jusqu’à 1980! En plus, il ne surtout pas oublier que ces supposes psychiques-voyants/es et autres se partagent les listes des clients et futurs clients. En résumé, si ce que l’on nous promet ne se réalise pas, vous avez votre réponse à vos questions car ce qui compte en réalité c’est le résultat que vous attendiez, non pas ce qu’on vous dit! Etre sur ses gardes est la meilleure façon de ne pas être pris pour dans cet engrenage qui ruine la vie de dizaines de milliers de personnes ! C’est comme les arnaques qui coûtent de l’argent, mais aussi la vie des individus qui ont tout perdu ! La vérité est que si vous trouviez un/e vrai psychique/voyant/e, est-ce que vous le <chanteriez sur les toits> ? Je ne le crois pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 18h16
[ ! ]
En réalité j’ai pris le pseudonyme <INCOGNITO> quand je fais des commentaires pour parler d'un sujet ou autre qui m'intéressent et aussi avec l'expérience vécue qui peut aider d'autres personnes comme moi-même a déchiffrer et pour distinguer ce qu'est la réalité de la fiction! Je suis surpris de revoir mes commentaires affichés depuis un certain temps. Comme je l’ai déjà indiqué dans mes commentaires, trouver une personne qui a certains dons dont nous voulons recevoir les réponses à nos questions posées, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, a moins d'avoir un aimant d’une certaine grandeur et puissance pour la trouver! Oubliez ces 99% qu'il faut mettre de cote au début de nos recherches, et essayez de vous concentre sur ce 1% qui ont des dons, mais très difficiles à trouver par soi-même. C’est pareil que d'essayer de trouver un/e magnétiseur/se ou <batteur de feu>, etc., surtout si l'on désire faire des actions bienfaisantes sur la santé d’une personne qui souffre en le faisant « à distance »-soit par téléphone; photo ou vidéo sur Skype ou autre façon selon nos propres moyens. Surtout, il ne faut pas oublier de demander un remboursement si comme indiqué au début des contacts que si le client n’est pas satisfait des résultats, de demander un remboursement sans conditions et sans avoir à donner les raisons pour ce remboursement. En réalité, il y a toujours un risque, mais on n’a pas le choix, et c’est seulement après avoir payé et que ce qui a été promis ne se concrétise pas, c’est à ce moment que l’on sait pour certain que les démarches entreprises n’était faites pour rien! Comme je peux le lire qu’une demande de se renseigner sur Paloma est une bonne chose car moi-même je m’en suis débarrassé après qu’elle ne m’a rien donne comme satisfaction concernant ses dons quelle na pas ! Apres avoir annulé mes contacts, aujourd’hui je continue de recevoir des demandes pour… Je suis sure que les charlatans consultent les commentaires comme ceux affichés ici dans ce site et autres! Courriel: noelR13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 10h34
[ ! ]
Paloma grosse arnaque!!!!! j'ai demandé le remboursement...et hop! rien ..volatilisée la salope
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 07h26
[ ! ]
Il nous rembourse au bout d'un ans on a le temps d'oublier il y a un très bon voyant monsieur magre très sérieux tout se qu'il ma dit est vrai et certaine chose se se sont produite cela peut parfois se produire plusieurs mois après votre tirage voilà mon expérience mamounette
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je peux savoir le nom de se voyant qui vous a dis beaucoup de chose vrais merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 07h23
[ ! ]
Oui moi aussi pas de remboursement après plusieurs mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 02h29
[ ! ]
Paloma voyance est une arnaque bien sur aucun résultat nous l'avons testé ma mère puis moi a plusieurs mois d'intervalle les réponse était les mêmes les gains soit disant les mêmes seuls les noms changeait mais pas le texte et pas de remboursement, a éviter a moins que vous avez trop de FRICS a jeter par la fenêtre,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2021 é 15h23
[ ! ]
Merci pour cet avis concernant Paloma voyance. Elle n’arrête pas de me harceler avec ses emails. J’ai dès le debut douté de ses compétences et aussi pensé qu’elle envoie les mêmes e-mails en changeant le nom de la personne à qui elle s’adresse. C’est bien dommage d’arnaquer ainsi les gens. Ma question est: comment et où trouver une voyance fiable et sérieuse???! Jade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2021 é 10h22
[ ! ]
Merci, je me suis faite arnaquer de 39,90€, devais recevoir des produits !!!rien , rien , en demande le remboursement et je ne me fais d'illusion, je ne verrai rien venir, pourquoi le web permet-il la divulgation de tels arnaques cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'infos sur "Paloma" (voyance)
 »
  • 1
    réponse
    J'ai l'impression de me faire pigeonner par une voyante ,médium Paloma quelqu'un peut il me donn
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si au moins une ou plusieurs personnes ont été satisfaite des services de Paloma
  • 127
    réponses
    De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même ch
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
  • 79
    réponses
    Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque d
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 26
    réponses
    Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.315