Voyant bac eau plein

Question de Manu35470 le 12/05/2018 à 10h42
Le bac à eau est vide, le condensateur est très propre. Le voyant bac d'eau clignote en permanence et refus de démarrer. Quoi faire ? Merci de vos réponses
3 réponses pour «
Voyant bac eau plein
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2018 é 15h15
BONJOUR, Un petit bonjour ne serai pas en trop!! La marque et le modèle précis de votre appareil,merci Cdt
Réponse de Manu35470
Le 13/05/2018 é 18h16
Désolé mais mon message n'a pas été publié en entier Evidement le Bonjour et le Merci vont de soi mon Sèche linge est de la marque BRANDT, de référence ETE 6716 F Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 14/05/2018 é 07h30
BONJOUR Sur le condenseur il y a un pic en plastique qui rentre dans un logement ou il y a une sécurité. Si le pic est cassé le contact ne se fait pas et le voyant bac plein reste allumé. Donc attention lors du nettoyage de ce condenseur! Cdt