Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Démarage seche linge condensateur brandt EFE73OFB

Bonjour et merci si vous avez la réponse ! J'ai un seche linge condensateur brandt EFE73OFB, tout allait bien, je nettoyais règulièrement le filtre, vider le bac d'eau..... mais je ne savais pas qu'il y avait un filtre à condensation !!! Oups Et donc quand je me suis aperçu il était trop tard, effectivement il était plein de bourre diverses. Après nettoyage, sur n'importe cycle, la machine cherche à démarrer un petit bruit comme si il voulait vider le bac à eau .....il se met sur pose et s'arrête... donc ne démarre pas son cycle.... le voyant est un trait noir avec la mention "bac" j'imagine que cela veut dire bac plein alors qu'il est vide !! Avez vous une idée pour forcer le cycle ou nettoyer quelque chose qui bloque le démarrage du seche linge Merci Franck
1 réponse pour «
Démarage seche linge condensateur brandt EFE73OFB
 »
Réponse de PATD
Le 18/09/2011 é 11h04
BONJOUR, je pense que le tuyau qui envoie l eau vers le bac et bouché