Voyant depart lavage fin clignotent

Les voyants depart lavage fin clignotent apres le demarrage du lave vaisselle whirlpool adp 5440 j'ai essaye de voir la pompe de cyclage mais je ne sais pas ou elle se trouve? pouvez vous m'aider
3 réponses pour «
voyant depart lavage fin clignotent
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/03/2010 é 10h16
Bonjour penchez l appareil contre le mur remettez le en place faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 11h48
Non il ne marche toujours pas
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2010 é 12h18
Bonjour la pompe de cyclage se situe sous le bac clipssé à l arriére pour vérifier son bon fonctionnement aprés son entretien vous pouvez la tester en la branchant directement au secteur. nettoyez le bac et assurez vous que le flotteur en polystyréne soit en positon basse.a+
Référence(s) :
bernard