Voyant frigo lindbergh (parti frigo) clignote

Question de gilberte de 7 le 23/08/2017 à 09h03
Bonjour, j'ai le voyant de temperature de mon frigo americain lindbergh qui clignote côté frigo et je n'arrive pas à savoir pourquoi sur la notice d'explication il ne dise rien à se sujet partavance merci
3 réponses pour «
voyant frigo lindbergh (parti frigo) clignote
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2020 é 16h02
Bonjour je viens d'acquérir aussi un frigo Lindbergh 521W et le voyant côté frigo clignote alors qu'il était réglé sur le 3 et c'est le 4eme voyant qui clignote. Et le soir, c'est fixe. Pareil quand j'ouvre la porte côté réfrigérateur, la lumière s'allume pas de suite. Si vous avez les réponses, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 13h42
Bonjour Avez vous trouver la panne car j ai le même problème merci
Réponse de jplg
Le 18/08/2021 é 16h15
BONJOUR Les voyants températures clignotent : pourquoi Les voyants températures clignotent pour indiquer que le froid n'est pas atteint, c'est une alarme. Ce cas peut se produire : Lors de la livraison (l'appareil est chaud). Si vous l'avez débranché pendant un certain temps. S'il y a une panne. Les voyants températures clignotent : explication Cette alarme doit être réinitialisée une fois que le froid est correct dans la partie réfrigérateur et congélateur. Les voyants températures clignotent : solution Appuyer sur la touche [Freezer] ou [Fridge] pour éteindre l'alarme. Cdt