Slt il faut vérifier la partie congel -18degres les americain on généralement un clapet entre la partie congel et frigo le froid vient du congel sauf si frigo haute gamme des fois deux compresseur ou bipass a ce moment la parfois turbine bloquer par glace . Faire degivrage frigo 24 h eteint mini .
Normalement degivrage 1fois par an
Ben la il est débranché pour cause! Je l'ai remi en route cette aprèm en haut du frigo il fait du froid et en bas du frigo température ambiante et au niveau de la trape de bar c chaud. Et il tourne en permance.
Ok alors désolé si compresseur tourne en permanence c qu il y a un prob de compression ou un bouchon dans circuit ou une fuite de gaz. Réparation tres honnereuse et pas sur de trouver fuite si c cela car ca peut etre interne.
Bonjour mon frigo américain Lindbergh ne fait plus de ventilation et a une seul lumière allumer comment faire pour résoudre le problème et le haut du frigo es température ambiante si vous pouvez m'aidez merci .
Bonjour J’ai un frigo lindbergh 521. Sur la partie température du congélateur, une lumière bleue sur la troisième ligne clignote. Savez- vous ce que cela signifie et comment réparer? Merci