669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo américain. Lindbergh 522s/bar

Question anonyme le 08/01/2014 à 15h28
Dernière réponse le 25/01/2021 à 13h49
[ ! ]
J'ai la parti de mon frigo américain qui ne fait plus beaucoup de froid. Côté frigo ces un lindbergh 522s/bar Clds
Répondre
11 réponses pour « 
Panne frigo américain. Lindbergh 522s/bar
 »
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Slt il faut vérifier la partie congel -18degres les americain on généralement un clapet entre la partie congel et frigo le froid vient du congel sauf si frigo haute gamme des fois deux compresseur ou bipass a ce moment la parfois turbine bloquer par glace . Faire degivrage frigo 24 h eteint mini . Normalement degivrage 1fois par an
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h00
[ ! ]
Merci pour ta réponse ! Mais le clapet se trouve 0ù? Derrière ?
Répondre
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 20h10
[ ! ]
Si il y en a un dans la partie congel et l air et envoyer par les grille dans le fond du frigo. La partie congel est a -18?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h25
[ ! ]
Ben la il est débranché pour cause! Je l'ai remi en route cette aprèm en haut du frigo il fait du froid et en bas du frigo température ambiante et au niveau de la trape de bar c chaud. Et il tourne en permance.
Répondre
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 22h31
[ ! ]
Ok alors désolé si compresseur tourne en permanence c qu il y a un prob de compression ou un bouchon dans circuit ou une fuite de gaz. Réparation tres honnereuse et pas sur de trouver fuite si c cela car ca peut etre interne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h36
[ ! ]
Ok merci! Donc a remplacer. Merci pour tes conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 12h47
[ ! ]
Bonjour mon frigo américain Lindbergh ne fait plus de ventilation et a une seul lumière allumer comment faire pour résoudre le problème et le haut du frigo es température ambiante si vous pouvez m'aidez merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 13h19
[ ! ]
Bonjour J’ai un frigo lindbergh 521. Sur la partie température du congélateur, une lumière bleue sur la troisième ligne clignote. Savez- vous ce que cela signifie et comment réparer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même frigo que vous et le même problème ! Avez-vous trouvé une solution svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h15
[ ! ]
J'ai oublié de préciser, frigo americain Lindbergh 521, lumière bleue, 3ème trait qui clignote.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2021 é 13h49
[ ! ]
Bonjour , j’ai exactement le même problème partie frigo , avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne frigo américain. Lindbergh 522s/bar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.908