Panne frigo américain. Lindbergh 522s/bar

J'ai la parti de mon frigo américain qui ne fait plus beaucoup de froid. Côté frigo ces un lindbergh 522s/bar Clds
11 réponses pour «
Panne frigo américain. Lindbergh 522s/bar
 »
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 18h16
Slt il faut vérifier la partie congel -18degres les americain on généralement un clapet entre la partie congel et frigo le froid vient du congel sauf si frigo haute gamme des fois deux compresseur ou bipass a ce moment la parfois turbine bloquer par glace . Faire degivrage frigo 24 h eteint mini . Normalement degivrage 1fois par an
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h00
Merci pour ta réponse ! Mais le clapet se trouve 0ù? Derrière ?
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 20h10
Si il y en a un dans la partie congel et l air et envoyer par les grille dans le fond du frigo. La partie congel est a -18?
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h25
Ben la il est débranché pour cause! Je l'ai remi en route cette aprèm en haut du frigo il fait du froid et en bas du frigo température ambiante et au niveau de la trape de bar c chaud. Et il tourne en permance.
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 22h31
Ok alors désolé si compresseur tourne en permanence c qu il y a un prob de compression ou un bouchon dans circuit ou une fuite de gaz. Réparation tres honnereuse et pas sur de trouver fuite si c cela car ca peut etre interne.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h36
Ok merci! Donc a remplacer. Merci pour tes conseils
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 12h47
Bonjour mon frigo américain Lindbergh ne fait plus de ventilation et a une seul lumière allumer comment faire pour résoudre le problème et le haut du frigo es température ambiante si vous pouvez m'aidez merci .
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 13h19
Bonjour J’ai un frigo lindbergh 521. Sur la partie température du congélateur, une lumière bleue sur la troisième ligne clignote. Savez- vous ce que cela signifie et comment réparer? Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h13
Bonjour, j'ai exactement le même frigo que vous et le même problème ! Avez-vous trouvé une solution svp ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h15
J'ai oublié de préciser, frigo americain Lindbergh 521, lumière bleue, 3ème trait qui clignote.
Réponse anonyme
Le 25/01/2021 é 13h49
Bonjour , j’ai exactement le même problème partie frigo , avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance