Voyant du tel éteint sur ma neufbox

Le voyant du telephone de ma neufbox reste eteint ! je peux recevoir et et telephoner ! que se passe t'il comment resoudre ce problème !
2 réponses pour «
voyant du tel éteint sur ma neufbox
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 21h58
Bonjour, Et bien, moi j'ai déménagé il y a une trois semaines avec une neuf box degroupée. Dans ma nouvelle maison, surprise, rien ne s'allume sur la facade avant. j'ai par contre les signalement au niveau des sorties des cables ethernet qui relient mon pc et la télé (Sur le coté de la neuf box). Le plus drole est que malgré cela, ma télé fonctionne nickel, mon telephone aussi et internet aussi !!! Du coup, je préfère car cela me fait moins de dépenses. Je n'ai pas essayé ailleurs (sur d'autres prises téléphoniques ou une autre prise de secteur) car ca fonctionne... Bizarre mais bon, je ne cherche pas à comprendre :) Ciao
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 01h50
Ta box est en box eco :) appuye 5 secondes sur le capot :-)