670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé LG 32LE5310 qui s'allume et s'éteint

Question anonyme le 16/05/2011 à 20h34
Dernière réponse le 16/02/2014 à 11h30
[ ! ]
Bonjour Je possède un téléviseur LCD LG 32LE5310. Depuis quelques temps il ne reste plus allumé. Il s'éteint et s'allume pendant 1 min , puis finit par rester éteint. Le bouton de veille clignote et on entend un cliquetis en même temps. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il pu le résoudre ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
télé LG 32LE5310 qui s'allume et s'éteint
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h20
[ ! ]
Aller directement a l'alimentation du TV il y a un point de soudure qui ne tien pas bien.bonne chance.
Référence(s) :
Technicien de TAZA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour j'ai le même probléme : allumage TV LG ok, v oyant rouge clignote, écran presquje noir et plus rien, après débranchages/ rebranchages, toujours la même chose HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h02
[ ! ]
Aucune réponse, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, je suis moi meme surprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, je possede une tv plasma lg50pk350, apres 2ans de bon fonctionnement, du jour au lendemain elle ne donne plus d image. quand je l allume, la tv fait 3 tentatives sans resusltat... au 1er essai ecran gris et clac et s eteint, elle retente une 2eme fois et clac ecran gris et se coupe, et retente une 3eme fois et la plus rien elle s eteint definitivement. est ce que quelqu un peut me dire les elements qui seraient la cause de cette panne, je suis pret a demonter et souder, mais je n ai aucun plan ni meme les ref des pieces a changer. merci de votre aide eric
Référence(s) :
tv lg 50pk350
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, moi c'est la 4° fois que la dalle s'eteint (2 fois de suite hier) je l'eteint et la rallume sa fonctionne sauf hier ou sa a recoupé une fois.... des idées ??? pas de la a faire des reset sur des TV si ??
Référence(s) :
TV LG 19LS4D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télé LG 32LE5310 qui s'allume et s'éteint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.778