Opel vectra b 98 1.8l 16 v

Ma voiture s'éteint de temps en temps et redémarre tout de suite aprés mais le voyant moteur s'allume et le reste, et s'éteint au bout de 1 h. Veuillez me donner des réponses au plus vite.
4 réponses pour «
opel vectra b 98 1.8l 16 v
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 10h41
J'ai eu un probleme similaire cela venai de la ceramique du cataliseur qui cassait qui fesait caler la voiture et parfois au demarage un bruit de coup dans le moteur un probleme connue chez opel qui devait y remedie lors des visites courante
Référence(s) :
du vecu vetra b 1.8 16v cd 1999 115 chd
Réponse de ferryvx
Le 27/09/2011 é 10h01
Bonjour, Ou se trouve le filtre à essence sur une opel vectra B 1l6 16V de 1999. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h38
Hello la opel vectra a souvent des soucis de pompe a essence celle dans reservoire etape a tester debrancher l arrive d essence principal au niveau du moteur donne un coup de demarrage si l essence arrive ouch autre souci si par contre pas d arrive controle la fiche electrique sous la banquette arrire logiquement 4 cable teste le bleu rouge et bleu si le courrant arrive c est une souci de pompe immerger si pas de jus sur les cable veriffier le relais pompe a essence on fusible.
Référence(s) :
golfiste addict
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h49
Bonjour jaimerai savoir ou se trouve le fusible ou le relais merci