Les voyants de mon lave vaisselle clignotent

Bonjour j'ai un lave vaisselle Brandt amadeus et mon soucis c'est que du jour au lendemain tout les voyants se sont mis a clignotés, par chance il fonctionne tres bien!!! je souhaiterai savoir comment peut-on reparer cela. Merci d'avance
4 réponses pour «
Les voyants de mon lave vaisselle clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h52
Bonjour Madame, Je réponds à votre souci. Cela provient simplement d'un problème de contact. Coupez complètement votre lave-vaisselle, éteignez tous les boutons et prise. Attendez quelques instants et rebranchez tout (prise secteur et bouton de MARCHE). Vérifiez également votre niveau SEL. Les boutons peuvent parfois rester sur le mode "LUMINEUX" alors que tout fonctionne parfaitement.
Référence(s) :
J'ai eu le même souci, et cela a fini par s'arrêter.
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 10h27
Bonjour Vous avez raison! il ne peut que fonctionner. il vous suffit uniquement que de le débrancher une heure et ceci sera résolu. en fait une erreur c'est produite mais c'est réparée! un bouchon qui a disparu ou une obstruction d'un tuyau ou autre. La mémoire a gardée cette panne:celle-ci s'effacera dés que vous aurez procédé de la façon indiquée.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h40
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai bien suivie vos indications mais malheureusement c'est toujours pareil ! je pense que je vais le laisser comme ça, tant pis. merci a vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 16h27
Bonjour Attention tout de méme car si la panne se reproduit il vous faudra regarder les condensateurs situés sur le module(carte contenant des composants). ils donnent un signe de faiblesse. Mais nous aviserons lorsque cette panne se déclarera.
Référence(s) :
bernard