670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les voyants de mon lave vaisselle clignotent

Question anonyme le 22/09/2010 à 09h17
Dernière réponse le 22/09/2010 à 16h27
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle Brandt amadeus et mon soucis c'est que du jour au lendemain tout les voyants se sont mis a clignotés, par chance il fonctionne tres bien!!! je souhaiterai savoir comment peut-on reparer cela. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Les voyants de mon lave vaisselle clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour Madame, Je réponds à votre souci. Cela provient simplement d'un problème de contact. Coupez complètement votre lave-vaisselle, éteignez tous les boutons et prise. Attendez quelques instants et rebranchez tout (prise secteur et bouton de MARCHE). Vérifiez également votre niveau SEL. Les boutons peuvent parfois rester sur le mode "LUMINEUX" alors que tout fonctionne parfaitement.
Référence(s) :
J'ai eu le même souci, et cela a fini par s'arrêter.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Vous avez raison! il ne peut que fonctionner. il vous suffit uniquement que de le débrancher une heure et ceci sera résolu. en fait une erreur c'est produite mais c'est réparée! un bouchon qui a disparu ou une obstruction d'un tuyau ou autre. La mémoire a gardée cette panne:celle-ci s'effacera dés que vous aurez procédé de la façon indiquée.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h40
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai bien suivie vos indications mais malheureusement c'est toujours pareil ! je pense que je vais le laisser comme ça, tant pis. merci a vous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Attention tout de méme car si la panne se reproduit il vous faudra regarder les condensateurs situés sur le module(carte contenant des composants). ils donnent un signe de faiblesse. Mais nous aviserons lorsque cette panne se déclarera.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les voyants de mon lave vaisselle clignotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594