Probleme lave vaisselle brandt vh900we1

Question de VOLGA61 le 07/07/2011 à 20h40
Bonjour J'ai un lave vaisselle brandt réf VH900WE1 lorsqu'il terminer son programme il se remplit d'eau et maintenant tout les voyants clignotent en même temps et il ne démarre plus. Merci Cordialement
1 réponse pour «
probleme lave vaisselle brandt vh900we1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 18h59
Bonjour Le module:carte au niveau de la programmation de l'appareil est à controler. Soudures et composants:à effectuer avec beaucoup d'intéret car cette piéce est onéreuse! il arrive parfois que le fait de la déconnecter et de nettoyer la connection suffit ou qu'elle soit déconnectée ou encore à nettoyer J'ai besoin de connaitre l'évolution de vos recherches!! Au mieux :des photos(recto verso) dans un site de votre choix dont vous me donnerez les coordonnées pour que je puisse visualiser cette carte Bien Amicalement