Je vraiment besoin de un manager

Question de 450103 le 28/08/2012 à 13h27
Je chercher un ma manager pour mon football je 14 ans et ma mère veux que un je viens pros au foot comme Zinedine Zidane. je joue dans un équipe de foot au canada je suis attaquant gauche, je ca même aussi le mal de payer argent pour joues dans Equipe. contacte mois avec mon email pour la réponses oumarlayini15@live.ca je ma pelle oumar layini :)
1 réponse pour «
je vraiment besoin de un manager
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h49
Bonjour je suis un agent de joueur fifa j ai vu tes annonces j aimerai travailler avec toi te trouvé un club a DUBAI EN DECEMBRE VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0022890821726 ET ENVOIE TES CV VIDEO AU draoudradil@yahoo.fr merci urgent