Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une équipe de foot pro

Question de Quentin310 le 25/06/2013 à 16h49
Bonjour je m'appelle Quentin je souhaite intégrés une équipe de foot pro. Je joues arrière gauche. Je fais 1m75. J'ai 18 ans. L'année prochaine si je continue a jouer au foot je jouerai en honneur ligue. Mail: quentin.arnaud7@orange.fr
3 réponses pour «
Intégrer une équipe de foot pro
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h00
Bonjour je m' appelle kamil moumin hared, je suis un jeune footballeur qui a l energie et la volonté de jouer et d' etre un de ce jour un parmi les meilleurs joueurs du monde . j' aimerai bien trouver une place dans les equipes de foot au Etat-unis. une equipe qui a le coeur a m' offrir une seul chance de participer au championnat 1er division ou bien 2er division pour atteindre mon reve. actuellement je joue le championnat de mon pays Djibouti(corne de l afrique) au 1er division avec le meilleur equipe du pays , l' equipe du port de djibouti.on a perdu cette saison le championnat mais malgre tout on est en final de la coupe de djibouti. je joue en attaquant gauche telephone portable: +25377871051 telephone de la maison: +25321360312 adress email: kamil_moumin@hotmail.fr dans l' attente d' une reponse favorable veillez agreer mes sentiments le plus agreable et l' espoir que vous me lanceriez une et une seule chance. kamil
Référence(s) :
Djibouti
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 11h19
Bonjour je m'appelle Abdallah deguida, je ne joue paq en club mais on me dit que j'ai le potentiel et le talent pour integrer une bonne equipe de football( en France de préference). Je joue attaquant pointe mais je peux aussi jouer sur les côtés. J'ai 11ans et je mesure 1m55 . Ce serai pour moi un honneur d'integrer une bonne équipe du nord de la france quelque soit le niveau du moment que cette équipe aie le coeur de m offrir ma chance et je vous promet que vous ne serai pas deçus. Veuillez contacter mon pere au 0627615748 ou par email au deguidaa@numericable.fr . Veuillez agree mes sinceres salutations . J'aimerai recevoir une reponse rapidement . Merci
Référence(s) :
D'origine algerienne
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h55
Bonjour je m'appelle benjamin kiladi j'ai 13 ans je joue au foot depuis 5 ans mons reve et de devenir footballeur professionnel et t intégrer une équipe de la france psg ou saint etiene et je cherche a améliorer mon niveau et ce serai pour moi t intégrer une bonne équipe de france veuillez me contacter 0695247823 une reponse vite svp