Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test dans une equipe europienne

Question de bdhiae le 21/09/2010 à 15h17
Je suis un jeune de 17 ans de l'age un régisseur que j'ai des talent inimaginable en football j'ai joué dans plusieurs équipe dans mon pays mais je veux faire un stage de foot en Europe pour ce qui intéresse il peux me rependre
3 réponses pour «
faire un test dans une equipe europienne
 »
Réponse de eljero
Le 30/06/2011 é 13h23
Nom : Fofana Prénom : Ben Vassindou Adresse : 27 Rue de l'interne loeb Code postal / Ville : Paris 75013 Numéro de téléphone : 06 27 60 89 97 Email : benibm@hotmail.fr Date de naissance et lieu de naissance : 26-09-1992 Taille / Poids : 1.85 / 82 Renseignements sportifs Postes : Milieu de Terrain Meilleur pied : Droit Qualités : Je suis grand, je suis très agressifs se qui me permet de gagner la plus part de mes duels et a un contre un je suis dur a éliminer. Nombre d’entrainements par semaine : 3/4 Club précédent 2008-2009: US Alfortvile Club précédent 2009-2010: S.D Noja Espagne Club actuelle 2010-2011 : ACBB Boulogne billancourt Renseignements scolaires Classe actuelle : 1er Baccalauréat Professionnelle Etablissement : Galille Orientation souhaitée: S.E.N: Système Electronique Numérique Motivations: Comme tout jeune passionné de football, j'aimerais faire de ce sport mon métier. Je suis licencié en club depuis l'âge de 9ans, suivants les conseils des éducateurs sportifs de ma ville, j'ai appris et évolué dans chaque club et dans chaque catégorie. J'ai surtout apprécie tous mes entraîneurs qui m'ont fait découvrir le côté technique et tactique du football. Maintenant, j'aimerais intégrer un univers professionnel pour parfaire ma formation et avoir l'occasion de tenter ma chance. Je suis conscient qu'il faudra faire de gros efforts pour réussir. Je promets de faire mon possible pour satisfaire mon club dans tous les domaines. Merci, par avance de l'intérêt que vous porterai a ma demande.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h03
Je suis un jeune de 18 ans de l'age un régisseur que j'ai des talent inimaginable en football le mappele achraf seheb de maroc pour ce qui intéresse il peux me rependre
Référence(s) :
j'ai joué dans plusieurs équipe dans mon pays mais je veux faire un stage de foot en Europe
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 00h09
Je suis un entraineur en angleterre contactore moi a cet e-mail: mato727@yahoo.ca
Référence(s) :
je peux vous faire passer des test