Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour parler urgement a zineddine zidane ??

Question de ouazene zinedine le 15/03/2011 à 01h05
Je voudrais parler a zinedine zidane personnellement et je voudrais une aide pour pouvoir faire un test dans un club je suis algérien et la seul personne qui pourrait m'aider c'est zineddine zidane depuis que j'ai 9 ans j'aime le foot c'est ma passion , ce que je demande c'est d'avoir la possibilité de parler a zinedine zidane même si c'est pour 5 min . j'aimerais quand me répond a ce message est je pris que sa sera le cas . merci d'avance . Nb : c'est pas pour m'inventer mais je suis trés fort en football et j'ai des preuves je film tout match que je joue .
5 réponses pour «
comment faire pour parler urgement a zineddine zidane ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h46
Bonjour mr zidane j aime bien les techniques que vous faits ont me appelle mad mais normalement j m appelle mouad j ai 13 ans je HABITE au belgique je joue a Anderleeht je suis marocain je ma tante qui habite a la castellan pres de un monument de la forme de un bonhomme troue elle m avait dit vous avez habité la bas
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h47
Bonjour mr zidane j aime bien les techniques que vous faits ont me appelle mad mais normalement j m appelle mouad j ai 13 ans je HABITE au belgique je joue a Anderleeht je suis marocain je ma tante qui habite a la castellan pres de un monument de la forme de un bonhomme troue elle m avait dit vous avez habité la bas
Réponse de diakari
Le 18/01/2012 é 17h42
Bonsoir zidane je suis diakaridia jai 15 ans je suis malien.j'aime bien les technique que vous faits et je vous demande si vous pouver m'aider pour etre un footballeur par ce que vous etez le seul qui peut maider .je conte sur vous voici mon email diakaridiadiarra59@yahoo.fr et la contacte de ma mére ses (00223) 78801634.merci
Réponse de zidane daga
Le 13/05/2013 é 16h06
Bjr je m'apel zidane daga je vis au congo brazzaville,j'ai 15 ans,je suis un foutballeur et informaticien j'aimerai être en contact avec zinedine zidane.Adresse e-mail:zidane.daga@yahoo.fr
Référence(s) :
le futur zidane
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 13h05
Salut Zinedine Zidane j'aimerai être en contacte avec toi j'aimerais te voir je suis un très très très grand fan de toi