669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour parler urgement a zineddine zidane ??

Question de ouazene zinedine le 15/03/2011 à 01h05
Dernière réponse le 30/10/2015 à 13h05
[ ! ]
Je voudrais parler a zinedine zidane personnellement et je voudrais une aide pour pouvoir faire un test dans un club je suis algérien et la seul personne qui pourrait m'aider c'est zineddine zidane depuis que j'ai 9 ans j'aime le foot c'est ma passion , ce que je demande c'est d'avoir la possibilité de parler a zinedine zidane même si c'est pour 5 min . j'aimerais quand me répond a ce message est je pris que sa sera le cas . merci d'avance . Nb : c'est pas pour m'inventer mais je suis trés fort en football et j'ai des preuves je film tout match que je joue .
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour parler urgement a zineddine zidane ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour mr zidane j aime bien les techniques que vous faits ont me appelle mad mais normalement j m appelle mouad j ai 13 ans je HABITE au belgique je joue a Anderleeht je suis marocain je ma tante qui habite a la castellan pres de un monument de la forme de un bonhomme troue elle m avait dit vous avez habité la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour mr zidane j aime bien les techniques que vous faits ont me appelle mad mais normalement j m appelle mouad j ai 13 ans je HABITE au belgique je joue a Anderleeht je suis marocain je ma tante qui habite a la castellan pres de un monument de la forme de un bonhomme troue elle m avait dit vous avez habité la bas
Répondre
Réponse de diakari
Le 18/01/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir zidane je suis diakaridia jai 15 ans je suis malien.j'aime bien les technique que vous faits et je vous demande si vous pouver m'aider pour etre un footballeur par ce que vous etez le seul qui peut maider .je conte sur vous voici mon email diakaridiadiarra59@yahoo.fr et la contacte de ma mére ses (00223) 78801634.merci
Répondre
Réponse de zidane daga
Le 13/05/2013 é 16h06
[ ! ]
Bjr je m'apel zidane daga je vis au congo brazzaville,j'ai 15 ans,je suis un foutballeur et informaticien j'aimerai être en contact avec zinedine zidane.Adresse e-mail:zidane.daga@yahoo.fr
Référence(s) :
le futur zidane
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 13h05
[ ! ]
Salut Zinedine Zidane j'aimerai être en contacte avec toi j'aimerais te voir je suis un très très très grand fan de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour parler urgement a zineddine zidane ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496