Vraiment serieux

Je recherche un pret entre particulier, mais vboilà, vu le nombre d'arnaque c'est de la folie furieuse... y-a t'il vraiment des preteur sérieux? si quelqu'un à un numéro ou une adresse à me communiquer ce serais vraiment sympa, je ne traiterais avec cette personnne simplement qu'apres un rendez vous en face à face, donc les arnaqueur passé votre chemin!!! je suis sur la région parisienne et ma demande est urgente!!! Je souhaite un credit de 3000 euros, je suis plus que sérieux, les banques ne veulent pas me préter suite à des défaut de paiements d'un credit perso, du à une séparation difficile. Je suis salarié en CDI et merci d'avance.
6 réponses pour «
Vraiment serieux
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h10
Je me suis trompé sur le montant. 30000 euros est le montant correct.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h22
3, 30, 300, 3000, 30000, 300000, 3000000 Quel que soit le montant vous n'aurez a faire qu'avec des arnaqueurs... Les rares preteurs privés sont aussi, voire plus, exigeant que les banques...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/06/2012 é 19h00
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h31
Bonsoir, excusez moi de cette intrusion dans votre forum. J'eus à une époque un réel besoin d'aide tout comme vous actuellement. Après m'être faite arnaquée par une certaine Delon et en en parlant avec mon dentiste ,j'ai pu entrer avec un prêteur Franco Suisse résidant à Zurich à qui je dois à présent mon salut. Si d'aventure votre demande est toujours d'actualité et que cette info peut vous être utile , veuillez me contactez par mail pour disposer de ses cordonnées et adresses nécessaires . Cordialement Josiane-chollet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/06/2012 é 18h02
Non toi petit rabateur * Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Référence(s) :
b
Réponse de lauraine
Le 22/02/2013 é 22h44
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement contacter moi désormais: laurainefranco@yahoo.fr
Référence(s) :
http://experts-univers.com/vraiment-serieux.html#repondre