Bonjour, ça me ferai vraiment plaisir que vous m'envoyiez la doc technique, pour l'instant j'ai réussi à le remettre en route mais en recréant un faisceau éléctrique primaire, je n'ai aucun témoin, pas de phares...bref leminimum .Par contre je ne sais pas comment vous communiquer mon adresse mail , puisque l'on ne peut pas l'écrire dans les réponses
Cordialement
Voici mon adresse e-mail pour la doc technique du yanmar y12
Vous me retirez une sacrée épine du pied, je me sentais un peu perdu au milieu de tous ces fils...A charge de revanche.....merci
Je suis intéréssé par la revue du tracteur tondeuse ym 14.
Je viens d'en acheter un et le joint de culasse vient de lacher: la grille de calandre était obturée par de la peinture, il à chauffé !
Si quelqu'un en a une copie scanner je suis preneur, ça me dépannerai bien.
Salutation à tous.
Philippe
Bonsoir,
je suis interressé pour la vue eclatée du y m 12 partie moteur
pourriez vous me l envoyer s'il vous plait a l'adresse suivante:
nvhpiveteau@orange.fr
Bonjour
Je m'appel franck et je viens d'acquérir un tracteur yanmar ym 14
Je voudrais savoir s'il vous serrait possible de m envoyé la doc pdf
Je voudrais faire la vidange poker ship
Moyennant une participation de ma part
Cordialement
Franck
Bonjour
Je vois que vous disposez de la vue éclatée boite et pont, du ym12 / ym14.
S'il vous était possible de me la faire parvenir, je vous en serai très reconnaissant .
D'avance merci
Tractoman69@free.fr
Bonjour , je serai aussi interesse par la doc du ym12 diesel car il me manque le ventilateur de refroidissement et mon radiateur a une fuite, merci beaucoup, cordialement.
Bonjour,
Vous serait-il possible de me transmettre la revue technique du tracteur tondeuse YANMAR YM 12 ainsi que la vue éclatée du moteur et des différents organes ? Quelles sont ses années de production ?
Je vous remercie d'avance, Mon email : m200@wanadoo.fr
Salutations.
Bonjour,
Vous serait-il possible de me transmettre la revue technique du tracteur tondeuse YANMAR YM 12 en PDF ,ainsi que la vue éclatée du moteur et des différents organes ? Quelles sont ses années de production ?
Je vous remercie d'avance, Mon email : m200@wanadoo.fr
Salutations.
Bonjour , je suis en panne d embrayage ! Avant de démonté , pourriez vous me faire parvenir sur lela revue technique du ym12 , cela me serait bien utile (vue éclaté moteur,embrayage, boite),encore mille merci ! Mon mail est : Steph.vigneron45 @gmail.com