Wasusuge un record de la brute?

Question de vic36 le 04/10/2009 à 11h37
Comment wasusuge monte t'elle aussi vite de niveaux elle dois avoir des codes mes je me demande ou elle les a eu .elles est déja n°698!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 réponses pour «
wasusuge un record de la brute?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 23h58
Facile, il ou elle ne joue pas! Il (ou elle) ne fait qu'avoir des tonnes d'élèves grâce à un script
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h51
Un iframe comme celle la http://goolut.labrute.fr
Référence(s) :
je connais le truc
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 14h50
Les gars je me demendais si vous pouvier me faire des eleves http://schentuleit.labrute.fr
Référence(s) :
les miennes
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 21h23
Les gars attendez moi je suis l'inviter vous ette au bon niveau fort moi je dis que elle est inactif parce-que elle est la plus forte donc il y en a pas 2 au même niveau ont prend l'une de vos brute la plus forte et toute notre bande et vous ont pourra la rattraper et pour que je vous donne les codes il faut être mon élève (moi je ne triche pas ca ne sers a rien) Voila: http://zerette.labrute.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h07
Wasusuge est créatrice du logiciel de triche Brutal Combo. Étant donné que quasiment tous les tricheurs (loulou5050, neness50, dracusilla) utilisent Brutal Combo et que 20% des élèves crées reviennent à wasusuge, il est assez simple d'en conclure que wasusuge grimpe et grimpera plus vite que les autres. Voilà,voilà
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 19h46
Je suis nouveau sur le brute et je me demandais si quelqun voudrait bien me faire des eleves merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 19h46
Http://nodark34.labrute.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h51
Enfaite c'est parce que elle a battu gaelliss
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h26
Ouè ta raison elle a battu gaelliss en tournois
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h27
Http://yacine132.labrute.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h50
Essayer de me battre.... si vous perdez votre combat contre moi je vous donne toutes les capacitée du jeu si vous gagner vous allez avoir toutes les armes du jeu parce-que ma brute est hacker mais juste dans les combat..... http://joe25.labrute.com