670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chatte est elle enceite

Question anonyme le 09/04/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour a tous j ai une chat et sa fait des jour que son ventre grossi et aussi quand je la touche sur son ventre elle miaul beaucoup et aussi son ventre bouge et elle en site de me répondre le plus vite possible merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte est elle enceite
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour la chatte de mon voisin a 7 mois et cela fait 15 jours quel maigri enormément on sans tous s
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chatte va souvent au grenier et arrive a aller dehors on la surpris avec des chats et dep
  • 4
    réponses
    Jai une chatte de environ 2 ans et elle a etes dihore suelment 3 fois il a arriver une fois elle a e
  • 1
    réponse
    Mon chat bouge son ventre comme si il y avait un coeur qui batait a l interieur peut etre quelle n'
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma chatte est enceinte. Elle n'a que 6 mois à peine mais son ventre n
  • 2
    réponses
    Je nourris une petite chatte issue de chatte errante qui a disparu (empoisonnée?) Cette chatonne ne
  • 2
    réponses
    J'ai recueilli une petite chatte perdue qui n'avait que la peau sur ses os je l'ai nourrie et au bou
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai unn chat de 1anset demi depuis hier elle ne bouge pratiquement plus ne veut pas man
  • 45
    réponses
    Bonjours, Je voulez savoir si ma chatte etes enceinte parseque je peu plus lui toucher le ventre
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une petite chatte de 8 mois elle n'as jamais été grosse et la elle a un assez rond ve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.921