Mandat western union on se fait prendre notre argent

Question de ti cline le 01/10/2012 à 00h18
La question est pour katentu j ai fait un mandat western union au benin le 26 juin 2012 et je me suis fait prendre mon argentle 27 juin 2012 dis moi pourquoi western union me dit qu il ne faut pas la question test et la reponse et le mtcn pour retirer l argent et que plus tard environ 2 mois plus tard western union me dit que la personne qui a retirer l argent avait la question test et la reponse et aussi le mtcn a 10 chiffres commen pouvait il avoir la question test et la reponse et aussi le mtcn alors que je n avais donné aucune mais aucune information pour pouvoir retirer l argent comment l escroc pouvait il retirer l argent je n avais divulguer aucune information western union ne sont pas honnete.ils m ont donné 2 version completement differente peux-tu me repondre. merci.
3 réponses pour «
mandat western union on se fait prendre notre argent
 »
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 19h32
Mais c'est très simple ! En Afrique Western Union n'est pas sécurisé et de nombreuses complicités internes ont été prouvées. Les arnaques de ce type sont légion. Rejoignez un collectif de victimes de la WU ça existe, j'ai lu que WU rembourse parfois.
Réponse de ti cline
Le 27/11/2012 é 22h52
Comment faire pour rejoindre un collectif de victime de w union j aimerais bien etre remboursé
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 23h23
Cherchez sur google "arnaque western union" en moins d'une heure vous saurez tout, sachez que pour retirer l'argent en Afrique l'escroc a juste besoin du montant et du nom du destinataire, pas besoin de question test ni de mtcn à 10 chiffres, en plus contre un petit bakchich le mec du guichet ne regarde pas la photo, c'est simple comme bonjour ! Faîtes ce que je vous dis, les collectifs (ou assoc de consommateurs) sont actifs, surtout méfiez-vous des officines de recouvrement via internet, à qui les escrocs revendent les adresses de leurs victimes et qui les plument...une seconde fois !