669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat western union on se fait prendre notre argent

Question de ti cline le 01/10/2012 à 00h18
Dernière réponse le 27/11/2012 à 23h23
[ ! ]
La question est pour katentu j ai fait un mandat western union au benin le 26 juin 2012 et je me suis fait prendre mon argentle 27 juin 2012 dis moi pourquoi western union me dit qu il ne faut pas la question test et la reponse et le mtcn pour retirer l argent et que plus tard environ 2 mois plus tard western union me dit que la personne qui a retirer l argent avait la question test et la reponse et aussi le mtcn a 10 chiffres commen pouvait il avoir la question test et la reponse et aussi le mtcn alors que je n avais donné aucune mais aucune information pour pouvoir retirer l argent comment l escroc pouvait il retirer l argent je n avais divulguer aucune information western union ne sont pas honnete.ils m ont donné 2 version completement differente peux-tu me repondre. merci.
Répondre
3 réponses pour « 
mandat western union on se fait prendre notre argent
 »
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 19h32
[ ! ]
Mais c'est très simple ! En Afrique Western Union n'est pas sécurisé et de nombreuses complicités internes ont été prouvées. Les arnaques de ce type sont légion. Rejoignez un collectif de victimes de la WU ça existe, j'ai lu que WU rembourse parfois.
Répondre
Réponse de ti cline
Le 27/11/2012 é 22h52
[ ! ]
Comment faire pour rejoindre un collectif de victime de w union j aimerais bien etre remboursé
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 23h23
[ ! ]
Cherchez sur google "arnaque western union" en moins d'une heure vous saurez tout, sachez que pour retirer l'argent en Afrique l'escroc a juste besoin du montant et du nom du destinataire, pas besoin de question test ni de mtcn à 10 chiffres, en plus contre un petit bakchich le mec du guichet ne regarde pas la photo, c'est simple comme bonjour ! Faîtes ce que je vous dis, les collectifs (ou assoc de consommateurs) sont actifs, surtout méfiez-vous des officines de recouvrement via internet, à qui les escrocs revendent les adresses de leurs victimes et qui les plument...une seconde fois !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat western union on se fait prendre notre argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.871