Whirlpool ADP 5777: panne F4. Réponse dépanneur, appareil HS.

L'appareil est-il réparable et si oui, merci m'expliquer. Cordialement
1 réponse pour «
Whirlpool ADP 5777: panne F4. Réponse dépanneur, appareil HS.
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2018 é 20h32
BONSOIR votre appareil n'est pas HS!!!! la machine ne ce vide pas !!! faite les vérifications suivantes:sur le circuit de vidange aucune obstruction,vérifiez bien que la pompe de vidange fonctionne aucune gène pour sont bon fonctionnement,le détecteur de niveau d'eau en fond de cuve avec une grille la nettoyer avec une brosse à dent. vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci( détecteur de niveau d'eau lave vaisselle) ceci pour mieux l'identifier. avisez moi de la suite,merci Cdt