Whirlpool adp 6948 affiche f 4 et ne tourne plus

Question de tahiti77 le 21/10/2012 à 12h17
Le lave vaisselle demarre son sigle et bout de quelques minutes il s arrete en affichant f 4 sur le cadran
3 réponses pour «
whirlpool adp 6948 affiche f 4 et ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 13h20
Bonjour en métropole on commence comme cela bonjour puis on pose la question Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 12h18
Bonjour, Nous avons apparemment le même type de problème, à savoir que le lave vaisselle ne démarre pas et au bout d'environ 1 minute affiche le code F4. Nous avons fait les vérifications mentionnées dans votre site (nettoyage cuve sonde etc...) mais après avoir appuyé 5 à 7 secondes sur le bouton départ, rien ne se passe, le lave vaisselle ne démarre toujours pas ne vide pas... Pensez vous que ce soit dépanable sans gros budget? Merci de votre réponse.
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 18h46
Bonjour regardez la pompe de vidange enlevez la tole de dessous(attention blocage,pour la pompe) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54