Bonjour,
LL dont nous avons changé les charbons il y a 3 mois, maintenant roulement + joint spi.
Il ne redemarre plus: s'allume, vidange, arrivée d'eau stop après peu d'eau. voyant porte ouverture allumé. Pas trouvé de fil débranchés ni défectueux.
On a tenté de remplir par en haut, au jet, quand on arrive au niveau, la pompe vidange.
Une idée ?
merci
Rebonjour,
le voyant départ ne clignote pas, la machine demarre, le voyant reste tout le temps allumé, rempli de l'eau pendant 2 sec. et s'arrete avec le voyant de porte clignotant
merci
Rebonjour,
par contre bouton off, je le tourne pour mettre un programme, l'affichage du temps restant clignote 6 fois avec des traits, avant d'afficher 2:00 et de démarrer, vidange, 2 sec. remplissage eau, et arrêt sur verrouillage porte qui clignote.
Le tambour ne tourne jamais, nous venons de vérifier les fils du faisceau entre le moteur et la carte électronique, ils sont ok (7 fils).
une idée ?
merci
C'est bien un problème de moteur donc vérifiez les charbons la tachymétrie qui se trouve à l'opposé de la petite poulie moteur ,aptrès on avisera Cdt mimi54
Bonsoir,
j'ai démonté le moteur vérifié une nouvelle fois les charbons, propres et bien en contact, ils ne sont vieux que de 3 mois. Pour la tachymétrie, j'ai aussi démonté, propre aussi, la seule chose que je sais vérifier c'est la résistance aux bornes, pas nul, ni infinie.
Remonté le tout, toujours pareil.
Nous venons de changer les roulements/joint spi, on a du toucher à quelque chose, mais on ne voit pas ou. Savez-vous où se procurer schéma électrique ? A quelle borne brancher le moteur pour le tester ?
merci