BLOC AQUA STOP NE DECLENCHE PAS ET DONC PAS D EAU EN ARRIVEE

APRES AVOIR DEMONTE TOUT LE SOCLE DE CETTE AQUASTOP SEIMENS POUR UN PB D EVACUATION D EAU DU A LA POMPE DE VIDANGE JE ME RETROUVE MAINTENANT AVC UN PB D ARRIVEE D EAU APRES REMONTAGE (CHOSE ETONNANTE LA POMPE DE VIDANGE N ARRETE PAS DE TOURNER DES QUE JE METS LE LAVE VASSELLE EN ROUTE EST CE NORMAL MEME PORTE OUVERTE),? MERCI DE PERMETTRE DE COMPRENDRE OU VIENT LE PB MERCI GILLES
1 réponse pour «
BLOC AQUA STOP NE DECLENCHE PAS ET DONC PAS D EAU EN ARRIVEE
 »
Réponse de mimi54
Le 21/04/2012 é 10h06
Bonjour démontez le coté gauche,et en bas à droite vous avez un levier qui doit ètre coinçé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54