Whirlpool AWO D 041 carte éléctronique changreable ??

Question de steskr le 20/07/2011 à 16h11
Bonjour, Mon LL Whirlpool AWO D 041, est en panne, sur n'importe quel programme, il vidange en continue puis le voyant "SERVICE" s'allume. Il y a aussi une petite odeur de "chaud". En fait, en démontant le LL cette petite odeur vient de la carte électronique, alors que je relance le LL après verification et amorce de la pompe j'ai remarqué une toute petite fumée provenant de cette pièce dont la ref est: 4619 714 14743/02 Type CI tf/- Flextronic Quelqu'un peut-il me dire si c'est réparable est le cout approximatif ?? Merci Stéphane
3 réponses pour «
Whirlpool AWO D 041 carte éléctronique changreable ??
 »
Réponse de jplg
Le 20/07/2011 é 18h05
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR. Ou par téléphone au 02 32 91 97 52 Ou sur le site de:DEPEM.COM. Téléphone au 01 42 85 31 84 ou sur le site de:tout-electromenager.com. Vous devez leurs fournir le modèle la maque et le numéro de série de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de steskr
Le 21/07/2011 é 10h47
Jean Paul, Merci bcp, quelle jungle dans les références et bonjour les délais !!! Sogedis n'ont pas, Adepem, doivent vérifier la ref, j'ai aussi trouvé chez Atom en région Lilloise qui doivent vérifier directement chez Whirlpool la dispo; Je me permets de vous solliciter à nouveau, si cette carte à grillé, est-il possible que ce soit à cause du "pressostat" et si oui comment être sur qu'il est ok ? Encore merci, Stephane
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 11h10
BONJOUR Non le pressostat n'est pas la cause du problème,une carte électronique à une durée de vie très courte.Vous défaite le petit tuyau du pressostat et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,dans se cas il est en bon état. Whirpool:0892 16 79 56,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul