Lave-linge Whirlpool AWO 3531 ne veut plus démarrer ?

Je possède depuis 2005 un lave-linge Whirlpool AWO 3531 qui n'a jamais montré aucun signe de fatigue ni de panne et ce matin plus moyen de la faire démarrer ... Le programme vidange fontionne mais aucun autres programmes apres quelques secondes le programme s'arrete et le voyant porte fermée clignote ... Je me suis donc assurée à plusieures reprises que la porte était bien fermée mais celle-ci refuse de reprendre son cycle de lavage ou alors s'arrete au moment du rincage. Que faire ??????
1 réponse pour «
Lave-linge Whirlpool AWO 3531 ne veut plus démarrer ?
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 18h11
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte, qui est le problème, vois sa filerie, et cosses, brûlés. Si rien n'est suspect, que le doit de la porte vient bien en contact avec la sécurité. Votre appareil ne prend pas d'eau, ceci est un signe de cette panne, et la porte peut être ouverte une fois la machine en marche. Remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul