Whirpool AWM4300 n.essore plus

Ma machine à laveR n’essore plus
2 réponses pour «
Whirpool AWM4300 n.essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 11/07/2019 é 17h39
Bonjour Le bonjour doit être automatique!!! Bouton « arrêt cuve pleine » activé Vérifiez le si le bouton ACP (Arrêt cuve pleine), n’a pas été pressé par inadvertance car cette option désactive directement l’essorage. Ce bouton est utilisé pour laisser le linge dans l’eau stagnante du tambour afin qu’il ne se froisse pas après le cycle de lavage habituel. C’est ensuite qu’il faut lancer l’essorage manuellement et terminer le lavage. La charge de linge est importante Charger son tambour et mal répartir son linge peut créer un déséquilibre important dans le lave-linge que l’on nomme : le balourd. La machine stoppera automatiquement la rotation du tambour afin d’essayer de le corriger, mais si l’équilibre n’est pas établi, l’essorage sera définitivement interrompu. Pour éviter cela, il faut vérifier à ce que le linge soit étalé de façon homogène et non mis en boule pour relancer l’essorage vérifier que la courroie est bien en place,en bon état! Cdt
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 15h17
Bonjour,(désolée pour l'oubli de l'autre fois) Merci beaucoup pour toutes ces informations. Bonne journée à vous et merci encore Catherine