Whirpool lave linge : que veut dire panne F 02

J ai la panne F 02 qui s affiche avec une clé à molette rouge qui s allume et je n ai plus la notice
3 réponses pour «
Whirpool lave linge : que veut dire panne F 02
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2012 é 14h54
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! (si non vous n'aurez pas de réponse) Le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h42
Bonjour (ou d ailleurs bonsoir pour le coup) le modèle est Whirpool 6th Sense type AWE 10727 ( 1200 inscrit en dessous) . j ai nettoyé le filtre de cuve : il y a avait une pièce ! L arrivée d eau : pas de couleur rouge . J ai redémarré la machine et panne ... Apres plusieurs heures de repos j ai redémarré la machine et cette fois ci : RAS tout fonctionne .... ` j ai trouvé la notice sur le Web. j ai trouvé ceci : "voyant " service rouge allumé ( la clé à molette) et indication sur l écran d affichage : De "F02" à "F35" ( sauf F09) c'est une panne du module électrique : Selectionner et démarrer le programme " vidange" ou appuyer sur la touche " RAZ" ( losange avec trait vertical) pendant 3 secondes ; J ai fait tout ceci mais sans résultat . Par contre apres plusieurs heures de repos c est reparti ???
Référence(s) :
source : Doc du lave linge sur site web Whirpool
Réponse de jplg
Le 06/04/2012 é 09h39
BONJOUR La réponse je l'avais,mais par contre je n'avais aucun élément sur le code F35,pas plus sur le reset de l'appareil comme vous me l'avez indiqué. Merci pour le renseignement,bonne lessive,et que sa continue dans le bon sens. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul