Word ne fonctionne plus... Comment faire ?

Bonjour, j'ai démennagé et depuis, Microsoft Word ne marche plus... Mon ordi est trés lent car il n'as pas assez de memoire virtuelle et quand j'ouvre des programmes ou des pages web il faut attendre au moins 30/40 secondes avant que l'application s'affiche correctement. La pour Microsoft Word, j'attends car au début il n'y a qu' une bande grise qui s'affiche en haut et il y a l'espace pour le texte, je pensais qu'en attendant, toute la page allai s'afficher, hors tout a disparu et il ne restais plus que l'intitulé de la page, vous savez la ou il y a écrit le nom de l'application lancée et le nom du projet ou fichier. Les problèmes de ralentissement dans les programmes( le fait que l'ordi soit lent) sont arrivés depuis que j'ai déménagé et c'est bizarre car j'ai démenagé d'un village (Aragon) ou il n'y avait pas le haut débit , mais par contre j'ai emmenagé a un endroit (Maquens) ou il y a le haut débit donc c'est trés bizarre que mon ordi rame maintenant et qu'il ne ramais pas du tout à Aragon. Si vous avez une solution a mes problèmes merci de répondre svp, je ne peut presque plus me servir de mon ordinateur Cordialement
1 réponse pour «
Word ne fonctionne plus... Comment faire ?
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h37
Vérifie l espace disque restant et pense a désinstaller des programmes que tu n utilise pas ou plus.Avec l adsl il faut aussi un bon antivirus et un parefeu actif et aussi un antispyware.