670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Word ne fonctionne plus... Comment faire ?

Question anonyme le 13/10/2009 à 19h42
Dernière réponse le 28/04/2010 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai démennagé et depuis, Microsoft Word ne marche plus... Mon ordi est trés lent car il n'as pas assez de memoire virtuelle et quand j'ouvre des programmes ou des pages web il faut attendre au moins 30/40 secondes avant que l'application s'affiche correctement. La pour Microsoft Word, j'attends car au début il n'y a qu' une bande grise qui s'affiche en haut et il y a l'espace pour le texte, je pensais qu'en attendant, toute la page allai s'afficher, hors tout a disparu et il ne restais plus que l'intitulé de la page, vous savez la ou il y a écrit le nom de l'application lancée et le nom du projet ou fichier. Les problèmes de ralentissement dans les programmes( le fait que l'ordi soit lent) sont arrivés depuis que j'ai déménagé et c'est bizarre car j'ai démenagé d'un village (Aragon) ou il n'y avait pas le haut débit , mais par contre j'ai emmenagé a un endroit (Maquens) ou il y a le haut débit donc c'est trés bizarre que mon ordi rame maintenant et qu'il ne ramais pas du tout à Aragon. Si vous avez une solution a mes problèmes merci de répondre svp, je ne peut presque plus me servir de mon ordinateur Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Word ne fonctionne plus... Comment faire ?
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h37
[ ! ]
Vérifie l espace disque restant et pense a désinstaller des programmes que tu n utilise pas ou plus.Avec l adsl il faut aussi un bon antivirus et un parefeu actif et aussi un antispyware.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Word ne fonctionne plus... Comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028