670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE TRAVAILLE A AEROPORT ENFIDHA

Question de baha.sana le 19/11/2011 à 12h09
Dernière réponse le 18/11/2013 à 19h01
[ ! ]
A quel moins vous faitez les recrutement a aeroport enfidha?
Répondre
4 réponses pour « 
DEMANDE DE TRAVAILLE A AEROPORT ENFIDHA
 »
Réponse de baha.sana
Le 20/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Je suis un agent de billetterie,je cherche un travaille a tunisair. j'attend les dates de recrutements.
Répondre
Réponse de zaber
Le 21/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je m'appel karray sabeur j'ai 29 ans j'ai fais mes études en gestion hoteliere spécialité réception et hébergement je parle français anglais italien allemand italien et russe j'ai une expérience pas mal dans le tourisme et je suis intéresser de travailler a l'aerport d'enfidha diplômé depuis juin 2011 mon numéro de téléphone est 23 715 790 et je suis a votre disposition pour toute information complémentaire
Répondre
Réponse de blonda
Le 26/09/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle briki ilhem j'ai 25 ans j'ai la licence en science informatique,j'ai eu mon diplôme de la faculté des sciences de monastir en 2010 ,j'ai aussi un certificat toeic, je maîtrise bien la langue anglais et la langue francaise.je rêve toujours de gagner une chance de travailler au sein de l'aéroport d'enfidha. Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux. mon numéro :25298025
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle rahma hleli j'ai 22 ans et j'ai un licence en design graphique de l'école supérieur de beaux arts j'ai metriser bien l'informatique je maîtrise bien la langue française je souhaite de travailler au sein de l'aéroport d'enfidha. je Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux. mon numéro :24 138 197
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE TRAVAILLE A AEROPORT ENFIDHA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.307