DEMANDE DE TRAVAILLE A AEROPORT ENFIDHA

Question de baha.sana le 19/11/2011 à 12h09
A quel moins vous faitez les recrutement a aeroport enfidha?
4 réponses pour «
DEMANDE DE TRAVAILLE A AEROPORT ENFIDHA
 »
Réponse de baha.sana
Le 20/12/2011 é 14h38
Je suis un agent de billetterie,je cherche un travaille a tunisair. j'attend les dates de recrutements.
Réponse de zaber
Le 21/05/2013 é 19h01
Bonjour je m'appel karray sabeur j'ai 29 ans j'ai fais mes études en gestion hoteliere spécialité réception et hébergement je parle français anglais italien allemand italien et russe j'ai une expérience pas mal dans le tourisme et je suis intéresser de travailler a l'aerport d'enfidha diplômé depuis juin 2011 mon numéro de téléphone est 23 715 790 et je suis a votre disposition pour toute information complémentaire
Réponse de blonda
Le 26/09/2013 é 13h31
Bonjour je m'appelle briki ilhem j'ai 25 ans j'ai la licence en science informatique,j'ai eu mon diplôme de la faculté des sciences de monastir en 2010 ,j'ai aussi un certificat toeic, je maîtrise bien la langue anglais et la langue francaise.je rêve toujours de gagner une chance de travailler au sein de l'aéroport d'enfidha. Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux. mon numéro :25298025
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 19h01
Bonjour je m'appelle rahma hleli j'ai 22 ans et j'ai un licence en design graphique de l'école supérieur de beaux arts j'ai metriser bien l'informatique je maîtrise bien la langue française je souhaite de travailler au sein de l'aéroport d'enfidha. je Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux. mon numéro :24 138 197