669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il un acte de décés?

Question anonyme le 27/09/2009 à 23h03
[ ! ]
J'aimerais savoir quand mon amie est décedée,et ou celà c'est produit pour quelle raison.A t-elle eu au moins un acte de décés en sa mémoire,si le cas est j'aimerais le savoir elle vivais a Lille.Apparement décédée dans un hopital de la région nord.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il un acte de décés?
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche l' acte de décés de ma grand mére ,née en 1877 et decédée entre 1943 et 1962.merci
  • 1
    réponse
    Date de deces de ma grand mère louise emilie mignot épouse moreau née le 15 avril 1904 et décédée à
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaite obtenir l'acte de ma grand mère née en algérie et décédée à la Mecque. Aup
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si ont peut m'aider pour savoir ou ma man est enterrée elle est décédée e
  • 2
    réponses
    Mon amie decedee habitait clary, florence pacheco, je voudrais savoir si elle est enterree la bas
  • 1
    réponse
    Ma grand-mère est décedée en 1994. Sur son testament, elle avait nommée sa petite-fille ainée comme
  • 4
    réponses
    J'ai appris qu'une jeune fille que je connaissais très bien est décédée mais je ne sais pas si les i
  • 1
    réponse
    Bonjour, l'une de mes tantes est décédée il y a plus d'un an. elle n'avait pas d'héritiers directs.
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma mère est décédée depuis le 26/12/2012 et la caisse qui lui versait la pension de reversi
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je recherche l'acte de décés de mon arriére grand-mére née le 7 janvier 1834 à Beurlay (C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.119