670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' une personne décedée

Question anonyme le 16/09/2009 à 22h23
Dernière réponse le 30/12/2015 à 08h57
[ ! ]
J'ai appris qu'une jeune fille que je connaissais très bien est décédée mais je ne sais pas si les informations sont sûres, j'ai fait des recherches sur internet par rapport aux avis de déces mais aucune réponse à ce nom elle s'appelle christelle lasnon et vivait apparement sur Bézier, elle aurait eu un accident de la route
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d' une personne décedée
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h42
[ ! ]
Bonjour ! ! C virginie, la soeur de Christelle Lasnon
Répondre
Réponse de ??????
Le 13/12/2015 é 22h34
[ ! ]
Bonjour j'étais aussi une amie de christelle et beaucoup de questions reste sans réponse? j'ai appris la triste nouvelle sur facebook ! ce n'est pas de la curiosité mal placer j'ai simplement besoin de reponse ! merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre mail, pourriez-vous dans un premier temps me dire qui vous êtes? Ce n'est pas que les informations soient confidentielles mais comprenez bien que cela reste personnel, peu de gens en savent plus que ça. Quelles sont vos questions ? Revenez vers moi dés que possible...
Répondre
Réponse de ??????
Le 30/12/2015 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle clémentine. Je suis de mousseaux Neuville. Avec Christelle nous avons partager pas mal d'années. Nous avons fait les 400 coup comme on dit, nous étions très proche je l'aimais comme ma soeur mais malheureusement peu de temps avant son décès nous avions eu des différents, en particulier à cause de son conjoint. Souvent je me sent coupable de ne pas l'avoir soutenu plus mais Christelle avait un grand caractère et c'est ce qui fesai tout son charme. J'aurais aimé assister à ses funérailles pouvoir lui dire un dernier au-revoir. J'aimerais savoir où est ce qu'elle est enterré connaître aussi les cause de son décès. Je vous remercie de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d' une personne décedée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058