Décès et réclamation de sommes

Bonjour, ma mère est décédée depuis le 26/12/2012 et la caisse qui lui versait la pension de reversion de son mari me réclame aujourdh'ui (2 ans 1/2 après son décès) le remboursement total du mois de décembre alors qu'elle n'est décédée que le 26. Est ce normal? merci de votre réponse
2 réponses pour «
Décès et réclamation de sommes
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 18h02
Bonjour, Si la demande de remboursement concerne le mois de décembre cela n'est pas normal car la mensualité de la retraite de base reste due, quelle que soit la date du décès dans le mois. Cela devrait donc plutôt concerner le mois de janvier 2013 qui lui n'était pas dû. Quant au délai les caisses de retraite essaient de récupérer les sommes indues. D'où cette relance tardive.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h06
Merci beaucoup pour la réponse mais selon leur courrier il s'agit de récupérer le mois de décembre...je vais donc leur téléponer.