Y a t il un age pour devenir pilote?

Salut tout le monde ! je voudrais juste savoir s il y a un age max pour accéder à une école de pilotage en fait je viens de terminer mes études (je suis medecin donc j ai 25ans et oui! :-) ) et je voudrais s avoir si il y a une possibité pour devenir pilote vu que c est n reve d enfants sinon a t on des clubs pour amateurs en tunisie? et ça coute combien a peu pres? et merci beaucoup!
6 réponses pour «
y a t il un age pour devenir pilote?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h26
Il y'a un aéroclub a guelma ' algérie-qui est agrée par l'état et qui propose une formation théorique et pratique pour passer du 1'er niveau qui est le PPL-A-VFR au CPL-A- actuellement ils proposent la formation théorique qui est de 06 mois GRATUITEMENT t'as qu'a payer 20 000 da au lieu de 120 000,00 da t'as pas a être amateur ; tu peux faire 50 h de vol sur un vrai avion après d'avoir la théorie ton age est parfaitement demandé vus que les conditions sont entre 17-35 ans les 50h de vol sont payé par heures /18000 da a peu prés contacte les par site web : www.acguelma.com tél / fax : 037234338
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h37
Je te remercie mais y a juste un petit problème,je vis en Tunisie!! :-( c est vraiment dommmmmage! si t as des info concernant la Tunisie ça me ferait énormément plaisir mais ma mere est algeroise donc on est à moitié wléd bléd! doha de Tunis
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h45
Salut , oui tu peux le faire a l'ENNA a menzeh c une école connue ou bien pour les nationalités en Algérie y pas de souci aussi / c pas une obligation d'avoir la nationalité algérienne pour faire ton parcours déja commence par postuler a cette école puis si y pas de suite sois la bien venus au bled hihih bonne fin de soirée
Référence(s) :
mon domaine
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h46
ESSAYE AVEC EUX AUSSI http://www.afa.com.tn/presentation.asp
Référence(s) :
mon domaine
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h38
Merci beaucoup! l école dont tu parles est au menzah 9?? et ça coute à peu pres combien si t as idée?
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h43
Salut frere ne t'enquiete pas c possible, moi aussi je suis a la recherch d'une ecole d'aviation donc ton sujet m'interest becoups merci