Salut tout le monde !
je voudrais juste savoir s il y a un age max pour accéder à une école de pilotage
en fait je viens de terminer mes études (je suis medecin donc j ai 25ans et oui! :-) ) et je voudrais s avoir si il y a une possibité pour devenir pilote vu que c est n reve d enfants sinon a t on des clubs pour amateurs en tunisie? et ça coute combien a peu pres?
et merci beaucoup!
Il y'a un aéroclub a guelma ' algérie-qui est agrée par l'état et qui propose une formation théorique et pratique pour passer du 1'er niveau qui est le PPL-A-VFR au CPL-A- actuellement ils proposent la formation théorique qui est de 06 mois GRATUITEMENT t'as qu'a payer 20 000 da au lieu de 120 000,00 da
t'as pas a être amateur ; tu peux faire 50 h de vol sur un vrai avion après d'avoir la théorie
ton age est parfaitement demandé vus que les conditions sont entre 17-35 ans
les 50h de vol sont payé par heures /18000 da a peu prés
contacte les par site web : www.acguelma.com
tél / fax : 037234338
Je te remercie mais y a juste un petit problème,je vis en Tunisie!! :-(
c est vraiment dommmmmage! si t as des info concernant la Tunisie ça me ferait énormément plaisir
mais ma mere est algeroise donc on est à moitié wléd bléd!
doha de Tunis
Salut ,
oui tu peux le faire a l'ENNA a menzeh c une école connue ou bien pour les nationalités en Algérie y pas de souci aussi / c pas une obligation d'avoir la nationalité algérienne pour faire ton parcours
déja commence par postuler a cette école puis si y pas de suite sois la bien venus au bled hihih
bonne fin de soirée