Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une élève du lycé pilote bourguiba tunis.mon rêve c'est de devenir une pilote, j'aime bien avoir des informations : la moyenne que je doit avoir en bac,le poids,la taille les concoures que je passerai,et surtout les écoles de pilotage en tunisie (je veux pas passer par l'armé ) alors SVP
aidez moi et merci
Slt moi aussi aussi je reve de pilote dsepuis mon enfance
je suis d algerie et je suis interessé de continuer mes étude a tunisie j ai eu mon bac avec 17.13 de moyenne
Salut moi chui sara l'algérienne j le bem cette anée mais j pa déssidé encore ma bronche mmoi mon réve 2pui bi1 longtemp c devenir pilote et j plusieur cause pour devenir et j le vouloire mais j ne sais mem pa comment svp aidez moi les étude l'ecole l'univercite c et il ont di iil te faut beaucuop d'argent.... aussi j veu mieu or algérie tunisie ou maroc
Salut.mtiraoui adam.2eme science lycée s 14 janvier bouhajla kairouan...mon reve est de devenir un pilote de ligne mais je ne connais pas comment!!les etudes..les facultés ext.........svp aidez moi
T'as qu'a contacter les écoles en algérie si t'es en algérie
je te propose un aéroclub a l'est du pays ( guelma précisement ) contacte les par tél : 037234338 /0699771586 ou bien par e mail : proguelma@yahoo.fr
www.acguelma.com
ils vont trés bien t'expliquer la formation pour l'intégrer *
bon courage