670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMMENT DEVENIR PILOTE EN TUNISIE

Question anonyme le 17/02/2009 à 10h47
Dernière réponse le 16/04/2014 à 23h28
[ ! ]
ORIENTATION POUR DEVENIR PILOTE LES ECOLES DE PILOTAGE EN TUNISIE MOYENNE EN BAC
Répondre
23 réponses pour « 
COMMENT DEVENIR PILOTE EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h02
[ ! ]
Voici ce site.c'est la seule école d'aviation privée en tunisie. www.afa.com.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 11h50
[ ! ]
Comment je travaille un pilot dans la tunisie
Répondre
Réponse de arij.S
Le 08/04/2011 é 17h18
[ ! ]
Je veux être Pilote mais je ne sais pas comment? ( le moyen nécessaire ect...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis un élève qui a obtenu son bac cette année (bac math) je veut savoir comment je peut devenir un pilote c'est a dire les écoles de pilotage privé en Tunisie et tout ce qui est necessaire pour y entrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h43
[ ! ]
Est ce que les 2ans prépa sont nécessaire pour la formation privé??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour le seul endroit pou faire un pilote de ligne c'est l'AFA. AIRLINE FLIGHT ACADEMY. et une école de pilotage tunisienne agrée par l’état pour plus d'information voir le site web.www.afa.com.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h19
[ ! ]
Choufou el unat fi touness ama privé raww !!! 2r1
Référence(s) :
unat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h56
[ ! ]
Salut....je voulais savoir combien faut-il de moyenne bac technique pour être pilote de chasse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Emm etre un pilote c'est pas le statut et le prestige il faut aussi bien savoir metriser ses langues bcp de fautes !!!!!!!! je veuX et peuX
Répondre
Réponse de Academy
Le 11/11/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, Toute personnes intéressés par une école de pilotage au moyen orient, je vous prie de me contacter sur ce mail:fourati72@ yahoo.fr Merci
Référence(s) :
Consultante
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h12
[ ! ]
Bon soir je suis un étudiant 2éme annai aux institut préparatoire aux etude d'ingénieurs de nabeul. je veut savoir comment je peut devenir un pilote c'est a dire les écoles de pilotage privé en Tunisie et tout ce qui est necessaire pour y entrer. et de plus lorsque je réussi j'ai encore 5 ans ou 3 ans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 23 ans je suis étudiante en anesthesie reanimation je termine cette année et je veut devenir pilote j'ai eu mon bac science
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir est - ce que l' USA coûte moins cher que Tunisie ou pas et est ce que son diplôme et mieux que le diplôme de Tunisie et mille merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonjour Depuis le lycée mon rêve c'est de devenir un pilote de ligne et maintenant je suis en deuxième années informatique de gestion puis ce que j'avais pas les moyens d’accéder a l école d'aviation à Tunis , mais j'ai entendu parler qu'il y a une faible chance qu’une compagnie arienne peut s'occuper de financement de la formation et après je peu la rembourser après avoir mon diplôme ... est ce que ça existe vraiment ??? ça seras très gentil de votre par si vous me donner plus de détaille Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h37
[ ! ]
Salut... j'aimerai beaucoup dés mon enfance de devenir un pilotage, et maintenant je suis en 2éme année secondaire science et je passerai a la 3éme technique ,, j'ai 17ans bon je pense que c'est un peut tôt de décider d'accomplir un travail à mon age mais je ne peut pas supporter l'avis d’apprendre à conduire une avion lorsque je vois les avions et les pilotages , vraiment c'est un sentiment agréable de penser de piloter un avion.comment je peut faire pour accomplir cet métier?? merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h03
[ ! ]
J'ai le bac +3 science comment étre un pilot???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 05h14
[ ! ]
Trouver des informations utiles en Tunisie , relève du parcours de combattant ... ca fait deux jours que je cherche à trouver un site , un forum sur les frais d'études d'aviation en ligne et rien nada , tout est tabou , confus , aucune clarté ... vraiment cela me désole ..un conseil pr ceux qui cherchent des informations sur les études de pilotages , allez y sur place , il y a l'AFA qui entre parenthèse à un site défectueux , il marche pas , et surtout après avoir eu les informations, vérifiez avec un pilote ou quelqu'un du domaine , car ils ont tendance à minimiser les frais d'études et après on se retrouve face à un budget qui n'était pas prévu ... bonne chance pr tout le monde
Répondre
Réponse de Academy
Le 04/07/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour toute personnes intéressée patr des études de pilotage afin d'obtenir un CPL ou JAA ou un autre type de Licence CARC merci de me contacter sur ce mail fourati72@yahoo.fr
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h30
[ ! ]
Bjr a ts bn c po ocii simple de devenir un pilote q mm mé en attendant klk paroles et ts je crois que le bon chemin c qui ont poursuivi avec succès une étude de deux ans phase scientifique préparatoire et après poursuivi ses études a L’ECOLE DE L’AVIATION DE BORJ El AMRI remarque c une école étatique non privé pr plus d informations contacter cet école tel : 71 542 030 et 2r1 d'avance
Référence(s) :
ma culture général
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h13
[ ! ]
Je suis un algireien et mon reve est d etre un pilote alord svp aides moi a realiser mon reve et comment faire pour etudier le pilotage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT DEVENIR PILOTE EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.132