Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMMENT DEVENIR PILOTE EN TUNISIE

ORIENTATION POUR DEVENIR PILOTE LES ECOLES DE PILOTAGE EN TUNISIE MOYENNE EN BAC
23 réponses pour «
COMMENT DEVENIR PILOTE EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h02
Voici ce site.c'est la seule école d'aviation privée en tunisie. www.afa.com.tn
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 11h50
Comment je travaille un pilot dans la tunisie
Réponse de arij.S
Le 08/04/2011 é 17h18
Je veux être Pilote mais je ne sais pas comment? ( le moyen nécessaire ect...)
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h25
Bonjour je suis un élève qui a obtenu son bac cette année (bac math) je veut savoir comment je peut devenir un pilote c'est a dire les écoles de pilotage privé en Tunisie et tout ce qui est necessaire pour y entrer
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h43
Est ce que les 2ans prépa sont nécessaire pour la formation privé??
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h34
Bonjour le seul endroit pou faire un pilote de ligne c'est l'AFA. AIRLINE FLIGHT ACADEMY. et une école de pilotage tunisienne agrée par l’état pour plus d'information voir le site web.www.afa.com.tn
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h19
Choufou el unat fi touness ama privé raww !!! 2r1
Référence(s) :
unat
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h56
Salut....je voulais savoir combien faut-il de moyenne bac technique pour être pilote de chasse ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h50
Emm etre un pilote c'est pas le statut et le prestige il faut aussi bien savoir metriser ses langues bcp de fautes !!!!!!!! je veuX et peuX
Réponse de Academy
Le 11/11/2011 é 09h45
Bonjour, Toute personnes intéressés par une école de pilotage au moyen orient, je vous prie de me contacter sur ce mail:fourati72@ yahoo.fr Merci
Référence(s) :
Consultante
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h12
Bon soir je suis un étudiant 2éme annai aux institut préparatoire aux etude d'ingénieurs de nabeul. je veut savoir comment je peut devenir un pilote c'est a dire les écoles de pilotage privé en Tunisie et tout ce qui est necessaire pour y entrer. et de plus lorsque je réussi j'ai encore 5 ans ou 3 ans ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h33
Bonjour j'ai 23 ans je suis étudiante en anesthesie reanimation je termine cette année et je veut devenir pilote j'ai eu mon bac science
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h39
Bonjour je voulais savoir est - ce que l' USA coûte moins cher que Tunisie ou pas et est ce que son diplôme et mieux que le diplôme de Tunisie et mille merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h21
Bonjour Depuis le lycée mon rêve c'est de devenir un pilote de ligne et maintenant je suis en deuxième années informatique de gestion puis ce que j'avais pas les moyens d’accéder a l école d'aviation à Tunis , mais j'ai entendu parler qu'il y a une faible chance qu’une compagnie arienne peut s'occuper de financement de la formation et après je peu la rembourser après avoir mon diplôme ... est ce que ça existe vraiment ??? ça seras très gentil de votre par si vous me donner plus de détaille Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h37
Salut... j'aimerai beaucoup dés mon enfance de devenir un pilotage, et maintenant je suis en 2éme année secondaire science et je passerai a la 3éme technique ,, j'ai 17ans bon je pense que c'est un peut tôt de décider d'accomplir un travail à mon age mais je ne peut pas supporter l'avis d’apprendre à conduire une avion lorsque je vois les avions et les pilotages , vraiment c'est un sentiment agréable de penser de piloter un avion.comment je peut faire pour accomplir cet métier?? merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h03
J'ai le bac +3 science comment étre un pilot???
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 05h14
Trouver des informations utiles en Tunisie , relève du parcours de combattant ... ca fait deux jours que je cherche à trouver un site , un forum sur les frais d'études d'aviation en ligne et rien nada , tout est tabou , confus , aucune clarté ... vraiment cela me désole ..un conseil pr ceux qui cherchent des informations sur les études de pilotages , allez y sur place , il y a l'AFA qui entre parenthèse à un site défectueux , il marche pas , et surtout après avoir eu les informations, vérifiez avec un pilote ou quelqu'un du domaine , car ils ont tendance à minimiser les frais d'études et après on se retrouve face à un budget qui n'était pas prévu ... bonne chance pr tout le monde
Réponse de Academy
Le 04/07/2012 é 13h22
Bonjour à tous, Pour toute personnes intéressée patr des études de pilotage afin d'obtenir un CPL ou JAA ou un autre type de Licence CARC merci de me contacter sur ce mail fourati72@yahoo.fr
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h30
Bjr a ts bn c po ocii simple de devenir un pilote q mm mé en attendant klk paroles et ts je crois que le bon chemin c qui ont poursuivi avec succès une étude de deux ans phase scientifique préparatoire et après poursuivi ses études a L’ECOLE DE L’AVIATION DE BORJ El AMRI remarque c une école étatique non privé pr plus d informations contacter cet école tel : 71 542 030 et 2r1 d'avance
Référence(s) :
ma culture général
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h13
Je suis un algireien et mon reve est d etre un pilote alord svp aides moi a realiser mon reve et comment faire pour etudier le pilotage