670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site+mariage+musulman

Question anonyme le 09/10/2009 à 01h35
Dernière réponse le 07/04/2014 à 22h53
[ ! ]
Je vous en prie de m'indiquer les sites garatuits pour mariages pour les celibataires musulmans
Répondre
40 réponses pour « 
site+mariage+musulman
 »
Réponse de ....................
Le 01/09/2010 é 15h54
[ ! ]
Merci aussi de m'informer à ce sujet, car je constate que tout est payant, à part l'insrciption ce qui bien entendu ne sert à rien si on ne peu pas communiquer avec des soeures qui cherchent à se marier.
Référence(s) :
Générales
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h03
[ ! ]
Salam sur mon http://www.mon-bled.com tu peux t'isncrir gratuit et en + c lé meilleur pour faire des <a href='http://www.mon-bled.com'>rencontres musulmanes</a>
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h32
[ ! ]
BONJOUR, TELECHARGER GRATUITEMENT SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+ UNE TRES IMPORTANTE BANQUE DE DONNEES SUR L’ISLAM OU BIEN APPRENEZ LE HADJ PELERINAGE OU L’ARABE SUR : http://boukharie.over-blog.com/ VOUS VERREZ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS BON SURF
Référence(s) :
http://boukharie.over-blog.com/
Répondre
Réponse de tivtivatif
Le 20/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Salam je cherche une femme qui vie en euroupe musulman port le hijab char3i pour mariage halal inchallah
Référence(s) :
je cherche une femme sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h32
[ ! ]
Asselem, je 36ans, je suis tunisien, je vis en suisse..je recherche une femme qui vit aussi en suisse ne depasse pas 30ans pratiquante,serieuse,tendre,charmante.... pour mariage et fonder une famille, si vous sentez que vous étes la bonne personne n'hésitez pas à me reponde. Merci SamibensaidATymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h37
[ ! ]
Salam alikoum, j'ai 29 ans, de paris, 1m70 54kg, voilée, très gentil au grand coeur marocaine ouverte d'esprit mais respecteusue, je recherche un homme dans la religion, grand né en france, respectueux, peu importe l'origine gentil, réservé, qui sache ce qu'il veut si vous connaissez kkun de bien merci encore désolé pour le mail lila_2626@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h58
[ ! ]
Salam alaykom je suis une fille de 28ans j'habite au Maroc voilée, tres honnete et serieuse gentile, je suis a la recherche d'un homme musulman qui connait allh avant de me connais et qui aime allah avant de m'aimer, pour fonder une famille baser sur le islam inch allah voila mon adresse karima-soeur@hotmail.com
Référence(s) :
du serieux
Répondre
Réponse de parni
Le 10/09/2011 é 12h56
[ ! ]
Salam et saha aidek je suis un constantinois age de 35 ans titulaire d'un diplome DES en microbiologie possedant un appartement a constantine de tres bonne famille constantinoise d'origine je veux bien de vous connaitre serieusement
Référence(s) :
JE SUIS UN ALGERIEN MUSULMAN MOYENNEMENT PRATIQUANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h34
[ ! ]
Salamou alaikoum, je ss un musulman à la recherche d'une femme musulmane pieuse pr construire une vraie famille musulmane et atteindre le paradis ensemble inchaallah. jazakoumou llahou bikheir
Répondre
Réponse de chahina
Le 22/11/2011 é 11h42
[ ! ]
Salam nchalah vous allez bien j'ai trop cherche mai jai pas trouve un homme acceptable et sérieux je suis une fille belle qui veut construire un maison et avoir des enfant y t il dans c mande qui me convient.chainez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h57
[ ! ]
Salam chainez, je suis interessé et voici ; samibensaid@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h33
[ ! ]
Salut oui moi 39ans divorcer emputez du bras accident de travaille mais tres pratiquand serieux et honnete cherche comme tres pratiquante
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Jrecherche un homme vivant en france de confession musulman âgé entre 38 à 47 ans, cultivé, pour construire une vie à deux dans le hallal. JF 38 ans née en France d'origine marocaine cadre Bac+5 annonce sérieuse
Répondre
Réponse de nadia69003
Le 22/12/2011 é 22h46
[ ! ]
Salam à tous, je suis une femme d origine marocaine,vit à LYON,divorcée ayant 1 enfant qui vit avec moi,je suis musulmane,pratiquante modérée,je recherche un homme de même profil habitant sur LYON aussi.mon mail:nadia.espoir@laposte.net. bonne continuation à tout le monde inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Je suis sérieux,sympa,cool,attentionné,pratiquant,élève ingénieur en dernière année ,sportif. j'habite en France,Rhone-Alpes. Recherche une fille sérieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain âgé de 27 ans résidant à Casablanca(Maroc) je cherche une jeune femme serieuse et honnete pour relation qui aboutira à un bon resultat merci de me contacter sur ibrmoh_2009@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis très sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir j ai lu votre annonce et je suis bien interressé je m apelle imen de tunis 31 ans a la rfecherche d une relation serieuse voila mon adressefb ;" imen lafou"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h11
[ ! ]
Salam alaykom je suis tunisienne de 23 ans ,je cherche un homme converti de préférence , qui a des principes et valeurs religieux assez considérables mon email:amounss@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lina59
Le 03/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Salamaleykoum, je suis une algerienne serieuse pratiquante qui porte le voile j'ai 38ans, je souhaiterais trouver un homme pieux simple et sincere inchallah...
Référence(s) :
annonce serieuse,pas serieux s'abstenir..
Répondre
Réponse de yabre muslim
Le 09/04/2012 é 00h42
[ ! ]
Salam alaykoum la soeur moi je suis interèsser j'esper que vous allez bien voila mon msn yabrelacharya@hotmail.fr
Référence(s) :
j'aime les femme hijab repectueux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site+mariage+musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.499