Site+mariage+musulman

Je vous en prie de m'indiquer les sites garatuits pour mariages pour les celibataires musulmans
40 réponses pour «
site+mariage+musulman
 »
Réponse de ....................
Le 01/09/2010 é 15h54
Merci aussi de m'informer à ce sujet, car je constate que tout est payant, à part l'insrciption ce qui bien entendu ne sert à rien si on ne peu pas communiquer avec des soeures qui cherchent à se marier.
Référence(s) :
Générales
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h03
Salam sur mon http://www.mon-bled.com tu peux t'isncrir gratuit et en + c lé meilleur pour faire des <a href='http://www.mon-bled.com'>rencontres musulmanes</a>
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h32
BONJOUR, TELECHARGER GRATUITEMENT SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+ UNE TRES IMPORTANTE BANQUE DE DONNEES SUR L’ISLAM OU BIEN APPRENEZ LE HADJ PELERINAGE OU L’ARABE SUR : http://boukharie.over-blog.com/ VOUS VERREZ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS BON SURF
Référence(s) :
http://boukharie.over-blog.com/
Réponse de tivtivatif
Le 20/11/2010 é 19h49
Salam je cherche une femme qui vie en euroupe musulman port le hijab char3i pour mariage halal inchallah
Référence(s) :
je cherche une femme sérieuse
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h32
Asselem, je 36ans, je suis tunisien, je vis en suisse..je recherche une femme qui vit aussi en suisse ne depasse pas 30ans pratiquante,serieuse,tendre,charmante.... pour mariage et fonder une famille, si vous sentez que vous étes la bonne personne n'hésitez pas à me reponde. Merci SamibensaidATymail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h37
Salam alikoum, j'ai 29 ans, de paris, 1m70 54kg, voilée, très gentil au grand coeur marocaine ouverte d'esprit mais respecteusue, je recherche un homme dans la religion, grand né en france, respectueux, peu importe l'origine gentil, réservé, qui sache ce qu'il veut si vous connaissez kkun de bien merci encore désolé pour le mail lila_2626@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h58
Salam alaykom je suis une fille de 28ans j'habite au Maroc voilée, tres honnete et serieuse gentile, je suis a la recherche d'un homme musulman qui connait allh avant de me connais et qui aime allah avant de m'aimer, pour fonder une famille baser sur le islam inch allah voila mon adresse karima-soeur@hotmail.com
Référence(s) :
du serieux
Réponse de parni
Le 10/09/2011 é 12h56
Salam et saha aidek je suis un constantinois age de 35 ans titulaire d'un diplome DES en microbiologie possedant un appartement a constantine de tres bonne famille constantinoise d'origine je veux bien de vous connaitre serieusement
Référence(s) :
JE SUIS UN ALGERIEN MUSULMAN MOYENNEMENT PRATIQUANT
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h34
Salamou alaikoum, je ss un musulman à la recherche d'une femme musulmane pieuse pr construire une vraie famille musulmane et atteindre le paradis ensemble inchaallah. jazakoumou llahou bikheir
Réponse de chahina
Le 22/11/2011 é 11h42
Salam nchalah vous allez bien j'ai trop cherche mai jai pas trouve un homme acceptable et sérieux je suis une fille belle qui veut construire un maison et avoir des enfant y t il dans c mande qui me convient.chainez.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h57
Salam chainez, je suis interessé et voici ; samibensaid@ymail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h33
Salut oui moi 39ans divorcer emputez du bras accident de travaille mais tres pratiquand serieux et honnete cherche comme tres pratiquante
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h36
Bonjour Jrecherche un homme vivant en france de confession musulman âgé entre 38 à 47 ans, cultivé, pour construire une vie à deux dans le hallal. JF 38 ans née en France d'origine marocaine cadre Bac+5 annonce sérieuse
Réponse de nadia69003
Le 22/12/2011 é 22h46
Salam à tous, je suis une femme d origine marocaine,vit à LYON,divorcée ayant 1 enfant qui vit avec moi,je suis musulmane,pratiquante modérée,je recherche un homme de même profil habitant sur LYON aussi.mon mail:nadia.espoir@laposte.net. bonne continuation à tout le monde inchallah
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h36
Je suis sérieux,sympa,cool,attentionné,pratiquant,élève ingénieur en dernière année ,sportif. j'habite en France,Rhone-Alpes. Recherche une fille sérieuse.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h49
Bonjour je suis un jeune marocain âgé de 27 ans résidant à Casablanca(Maroc) je cherche une jeune femme serieuse et honnete pour relation qui aboutira à un bon resultat merci de me contacter sur ibrmoh_2009@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis très sérieux
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h39
Bonsoir j ai lu votre annonce et je suis bien interressé je m apelle imen de tunis 31 ans a la rfecherche d une relation serieuse voila mon adressefb ;" imen lafou"
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h11
Salam alaykom je suis tunisienne de 23 ans ,je cherche un homme converti de préférence , qui a des principes et valeurs religieux assez considérables mon email:amounss@hotmail.fr
Réponse de lina59
Le 03/04/2012 é 13h44
Salamaleykoum, je suis une algerienne serieuse pratiquante qui porte le voile j'ai 38ans, je souhaiterais trouver un homme pieux simple et sincere inchallah...
Référence(s) :
annonce serieuse,pas serieux s'abstenir..
Réponse de yabre muslim
Le 09/04/2012 é 00h42
Salam alaykoum la soeur moi je suis interèsser j'esper que vous allez bien voila mon msn yabrelacharya@hotmail.fr
Référence(s) :
j'aime les femme hijab repectueux