Merci aussi de m'informer à ce sujet, car je constate que tout est payant, à part l'insrciption ce qui bien entendu ne sert à rien si on ne peu pas communiquer avec des soeures qui cherchent à se marier.
Salam sur mon http://www.mon-bled.com tu peux t'isncrir gratuit et en + c lé meilleur pour faire des <a href='http://www.mon-bled.com'>rencontres musulmanes</a>
BONJOUR,
TELECHARGER GRATUITEMENT SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+ UNE TRES IMPORTANTE BANQUE DE DONNEES SUR L’ISLAM OU BIEN APPRENEZ LE HADJ PELERINAGE OU L’ARABE SUR :
http://boukharie.over-blog.com/
VOUS VERREZ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS
BON SURF
Asselem, je 36ans, je suis tunisien, je vis en suisse..je recherche une femme qui vit aussi en suisse ne depasse pas 30ans pratiquante,serieuse,tendre,charmante.... pour mariage et fonder une famille, si vous sentez que vous étes la bonne personne n'hésitez pas à me reponde. Merci SamibensaidATymail.com
Salam alikoum,
j'ai 29 ans, de paris, 1m70 54kg, voilée, très gentil au grand coeur marocaine ouverte d'esprit mais respecteusue, je recherche un homme dans la religion, grand né en france, respectueux, peu importe l'origine gentil, réservé, qui sache ce qu'il veut si vous connaissez kkun de bien merci encore désolé pour le mail lila_2626@hotmail.fr
Salam alaykom
je suis une fille de 28ans j'habite au Maroc voilée, tres honnete et serieuse gentile, je suis a la recherche d'un homme musulman qui connait allh avant de me connais et qui aime allah avant de m'aimer, pour fonder une famille baser sur le islam inch allah
voila mon adresse
karima-soeur@hotmail.com
Salam et saha aidek je suis un constantinois age de 35 ans titulaire d'un diplome DES en microbiologie possedant un appartement a constantine de tres bonne famille constantinoise d'origine je veux bien de vous connaitre serieusement
Référence(s) :
JE SUIS UN ALGERIEN MUSULMAN MOYENNEMENT PRATIQUANT
Salamou alaikoum, je ss un musulman à la recherche d'une femme musulmane pieuse pr construire une vraie famille musulmane et atteindre le paradis ensemble inchaallah. jazakoumou llahou bikheir
Salam nchalah vous allez bien j'ai trop cherche mai jai pas trouve un homme acceptable et sérieux je suis une fille belle qui veut construire un maison et avoir des enfant y t il dans c mande qui me convient.chainez.
Bonjour
Jrecherche un homme vivant en france de confession musulman âgé entre 38 à 47 ans, cultivé, pour construire une vie à deux dans le hallal. JF 38 ans née en France d'origine marocaine cadre Bac+5 annonce sérieuse
Salam à tous,
je suis une femme d origine marocaine,vit à LYON,divorcée ayant 1 enfant qui vit avec moi,je suis musulmane,pratiquante modérée,je recherche un homme de même profil habitant sur LYON aussi.mon mail:nadia.espoir@laposte.net.
bonne continuation à tout le monde inchallah
Je suis sérieux,sympa,cool,attentionné,pratiquant,élève ingénieur en dernière année ,sportif.
j'habite en France,Rhone-Alpes.
Recherche une fille sérieuse.
Bonjour
je suis un jeune marocain âgé de 27 ans résidant à Casablanca(Maroc) je cherche une jeune femme serieuse et honnete pour relation qui aboutira à un bon resultat
merci de me contacter sur
ibrmoh_2009@hotmail.fr
Bonsoir j ai lu votre annonce et je suis bien interressé je m apelle imen de tunis 31 ans a la rfecherche d une relation serieuse voila mon adressefb ;" imen lafou"
Salam alaykom
je suis tunisienne de 23 ans ,je cherche un homme converti de préférence , qui a des principes et valeurs religieux assez considérables mon email:amounss@hotmail.fr
Salamaleykoum,
je suis une algerienne serieuse pratiquante qui porte le voile j'ai 38ans, je souhaiterais trouver un homme pieux simple et sincere inchallah...