Y a-t-il droit?

Question de annabelleanto le 05/06/2011 à 22h28
Bonjour je vis avec mon ami depuis preske 2ans et je voudrais savoir si il aurait droit a l'AAH car il a des soucis aux poumons et au coeur merci de me répondre cordialement
4 réponses pour «
y a-t-il droit?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h33
Ilo faut déjà qu'il soit vu par la COTOREP.
Réponse de annabelleanto
Le 05/06/2011 é 22h34
Il n'y ai pas inscrit comment le faire inscrire? et g déja une AAH moi alors je c pas si ca changera klk chose
Réponse de annabelleanto
Le 05/06/2011 é 22h35
Dsl je me suis tromper je voulais marker kil n'a jamais été a la cotorep
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h16
Qu'il dépose un dossier à la COTOREP, il faut bien voir dans quel état il est. Cordialement N'ayez pas peur d'écrire en toutes lettres, vous ne payez pas les SMS ici.