Bonjour tu en est ou dans tes dossier de la mdph???????Moi sa a mis 4 mois et la reponse sera vers mi novembre 2013 mais tu sais il sonts tres long il se foute completemt si tu creve la dalle et que lon touche le fond de la m moi je serait mieux si il me la donne tout les mois amitiees manou
Bonjour pour tes.in fots moi je vient de telephoner a ce jour a la secu jaurait le courier de leur decision dans 8 js il ne veulent rien dire par telephone a propos en tout cela a mis 11 js si le dossier est complet croise les doigt pour moi que se soit positive mais pour les paiement moi peut pas te repondre a micalement manou
Et bein moi a ce jour j attend , apres c etres fais renversé par son frere pars un 3.5 tonnes , mais le gendarme m as dit qui me donnais pas le droit de porter plainte contre mon frère , en quelques sorte ferme t as gueule , t es tendon de l épaule y sont rupturé bien fait pour toi , 1 ans apres je double une voiture avec clignotant avec mon scooter la voiture tourne a gauche ,semi coma 4 jours fracture de la clavicule en dessous des fameux tandon ,rocher fisuré ,perte de l élocution avec trouble a ce jour et pour toute la vie, vertige avec amélioration , mal de tete et accouphène a vie ,pas d alcool et stupéfiant dans le sang , gendarmerie j ai tors , en quelque sorte la voiture tournée dans un terrain privé (terrain¨sport de personne connue plus ou moins bourgeoise de la haute¨) ensuite schysofreni depuis plus 16 ans,prise d un medicament regulierement,tafilocoque dorée biensur soignée dans ma petite jeunesse , ne peut pas faire d enfant , alors j attend j ai fais la demande que pour la scysophrenie , pour le reste ils s en foutent completement