Besoin d'argent d'un don d'un homme riche

Question de malicia75 le 19/05/2018 à 01h01
Je demande de l'aide pour avoir un don financier de la part d'un homme riche comment faire merci
1 réponse pour «
besoin d'argent d'un don d'un homme riche
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 01h04
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER! Je suis une femme d'affaire , disposant d'un capital de 5.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5.000€ à 3.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt est de 3% l'an, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté. De même je suis disponible pour des investissements dans tout secteurs a titre lucratifs rentable en faveur des deux parties. Vous avez besoin de faire un prêt: Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Merci de me répondre si vous n'avez pas encore suite a votre prêt . Vous pouvez nous contacte par courrier électronique ou whatsapp: E-mail: elizabhetamorino@gmail.com E-mail: elizabhetamorino@gmail.com E-mail: elizabhetamorino@gmail.com