Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Y-a-t-il de lycée militaire en Algerie?

Slt je m'appelle Dihya, j'ai 14 ans je suis en 3am, je cherche un lycée militaire en Algerie
11 réponses pour «
Y-a-t-il de lycée militaire en Algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h33
Slt jai 16 ans je passe mon bem dans 15 jour et je rêve de m'inscrire dans un lyssé militaire
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h24
Aussi ma fille vient d'avoir son brevet et elle veut un lycee militaire; ca va être dur d'en trouver un s'il y en a un?? c dommage
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h35
Oui moi ossi jaimrai bien minskrir o lycée militaire sa srai vraimon chouette jai u mon brevet avec 17.98 merciiii infinimon a slui ki mrenseignet ke dieux le bènissssssssssse <3
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h24
Salùùt je m'appelle zhoor de bliida je passe mon brevé cette année je réve depuis mon enfance de joindre le lycéee militaiire svp svp svp svp aider moi svp!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h44
Slt j'ai 16 ans je passe mon bem le 10 juin alors je veux entrer dans un lycee militaire svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h23
Je suis abdou je suis slim je passe mon brevet cette anée jai 16ans je veux etre lycée miletaire svp aide moi jaime letre et defandre nautre algerie meme si que je serais fidel avec ma vie et tout quesque jai dans cette vie est merci svp svp svp aide moi je vais etre :mon msn abde_101@live.fr mmmmmmeeerrrccccciii aaa tttouuss
Référence(s) :
algerie tadmait 150logment batiment c2 porte 46
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h29
Je suis abdou je suis slim je passe mon brevet cette anée jai 16ans je veux etre lycée miletaire svp aide moi jaime letre et defandre nautre algerie meme si que je serais fidel avec ma vie et tout quesque jai dans cette vie est merci svp svp svp aide moi je vais etre :mon msn abde_101@live.fr mmmmmmeeerrrccccciii aaa tttouuss
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h28
Sàlùt moi feriel j'ai passer mon bem cette anée et je cherche ou-t-il les lycées militaire en algerie
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h24
Salut c'est madjid j'ai passé mon brevet et j'ai 15 ans je cherche une école militaire pour s'inscrire car j'ai eu 16 en bem
Référence(s) :
msn jesuis27@hotmail.fr adresse mostaganem cité O.A.I.C L'iness coop el magreb el arabi numéro de port 05
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h41
Slt je suis diana .je suis algérienne je suis en 3am je veut allé aux lycée militaire.ya t-il quelqu'in qui peux m'aider moi est les autre amie?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h45
C diana mon email msn c ladyswaggirl@outlook.com si ya des réponse