Inscription dans un lycee militaire en algerie

Modalites et conditions d'inscription dans un lycee militaire en algerie
13 réponses pour «
inscription dans un lycee militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h38
Je suis eleve de 1er as age de 19 ans activité sportif judo 1er DAN plus c je fai de la musculation pendaant 3 ans peze 70 kg fai 1m, 70 cm je m'inscrire sur la liste des condidats qui veulent contunier leurs etudes au servise national section sport
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 22h15
J'ai envie de participer car j'ai toujours rêvé d’être militaire j'ai une moyenne de b.e.m "15,40 sami mecibah
Référence(s) :
prénom = sami
nom = mecibah
age = 15 (né le 25 mai 1997)
métier de père = docteur
métier de mère = docteur
sport = basket-ball
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h38
Je suis eleve de 1as a tigzirt w tizi ouzou jai 16ans taille 1;72 poids65kg je veu contineu mes etudes dans ce lycée
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h24
Je suis élève de 1er as dans un lycée appeler colonel Mohand Oulhadj atizi ouzou. je serais heureuse si vous m'accepter entre vous car jé toujours voulu étre parmi les militaires et continuer mes études avec eux.
Référence(s) :
nom:Achir
prenom:Tassadit
age: 16 bientôt 17 ans (née le 12/06/1996)
sport:athlétisme(j'été athléte pendant 5ans)
taille:1,58m
poids: 45kgs
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h04
Je veu insecri dans la sécurité millitaire é jamerai bien éte avec vous nom : kadri prenom: zakia age: 25 ville :tlemcen taille: 1,72 poids : 60
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h51
Salut , je veux continué mes études dans le lycée militaire j'ai eu mon bem avec une moyenne de 13.37 Kechabia Salem de la wilaya Tizi Ouzou
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 19h49
Salut . je voudrais trés respectuesement de rejoindre lycée militaire . merci
Référence(s) :
nom; smaili
prenom;larbi

age ;16 ans
ville; tizi ouzou
taille; 1,87 m
poids ; 62
sports; foot ball- karate doo
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h48
Salut Je veux inscrire dans la sécurité militairee é jamerai bien éte avec vous
Référence(s) :
nom:mahfoud
prénom:rassim
age.16ans
taille:1.80
sport:handball
ville:béjaia
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h25
Salut , je veux continué mes études dans le lycée militaire j'ai eu mon bem avec une moyenne de je serais heureuse si vous m'accepter entre vous car jé toujours voulu étre parmi les militaires . merci
Référence(s) :
nom : kahlaine
prénom : mohamed abdelghani
age: 15 ans (né le 07 decembre 1999)
taille: 1.70 m
sport: natation
ville:blida
Réponse de khalef1998@live.fr
Le 09/07/2014 é 01h45
Nom Hassani Prénom Khalef Née le 22/12/1998 a Sidi Mhamed Alger Adresse Ait Mellal Ait Yahia Ain El Hammam Tizi Ouzou age 16ans sport footballer et Karaté fol-contacte
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h01
Je cherche un lycée militaire a alger et les conditions d'inscription veuillez m'orienter merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 15h11
Je suis une fille de tizi ouzou daira de larbaa nath irathen j'ai eu mon bem avec 12.98 d moyene j'aimerai bien et maintenant je suis lycéen au lycées khouas ahcene à fort national avc un 14.56 de. Moyenne jaimerai bien que vous m renseigner sur les inscription au lycee militaire en algerie svp
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 20h04
J'ai 14ans et cette année c'est le BEM je suis une fille de 48kg de1, 59m Je veux vraiment terminé mes itudes dans ce lycée militaire je suis intelligente surtout en fisique et les mate