670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Pour entrer en lycée militaire?

Question anonyme le 03/01/2011 à 20h02
Dernière réponse le 28/08/2013 à 14h45
[ ! ]
Bonjour a tous je m'apelle egon j'ai 14 ans je suis en 3ieme je suis tres sportif et je voudraiz rentrer dans un lycée militaire mais dans mon collegd je des notes moyenne qui tourne autours de 12 et comportement moyen aussi jaimerais savour si avec cela je pourrai renrer en lycée militaire ?Mon pere etait legionnaire il a servi la france et il a aimer ce metier et je voudrais faire de meme. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
Pour entrer en lycée militaire?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h49
[ ! ]
Repondez moi silvoupler : ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Si ton pere a été militaire tu peux .Mais ya un test a parler ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Passer******
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h06
[ ! ]
Il faut que tu passe le concour d'entrée en lycée militaire. Après suivant tes résultats et ton classement tu es affecté ou non à un lycée. Je t'invite à aller sur ce site, c'est très complets et surtout les inscriptions démarent de là si tu es intéressé. http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/Accueil/Decouverte/ODF/Lycees/Index.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimerais une réponse détaillé a ma question merci beaucoup je m'appelle guillaume j'ai 14 ans et je passe en 3eme j'ai un projet d'aller au lycée militaire de aix en provence et je suis un jeune sapeur pompier ces temps si je passe en 2eme année de ma formation et tous ce deroule a merveille j'ai d'excellente notes la-bas mais par contre je ne suis pas beaucoup serieux a l'ecole mais je suis sur que en 3eme je vais faire beaucoup mieux parceque j'ai une grosse volonté d'etre militaire donc je vous demende est ce que je pourrais aller dans un lycée militaire avec de pas super bonne notes en 4eme et de bonne notes en 3 eme ?
Répondre
Réponse de Niuhei
Le 25/03/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hereata j'ai 19 ans j'ai mon DNB, j'ai fait 3 ans de bac en cuisine ( et j'ai échouée par se que j'ai pas rendue mon PPE ) c'est pas mon truck de rester en fermer entre 4 mur devant un four... Mes notes tourne autour de 12 a 14 de moyenne générale et j'aimerais beaucoup rejoindre un lycée militaire de la défense et ce que cela est possible avec mon ange? et mes note mes appréciation son pas terrible.. mercis :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je m'appel Tristan j'ai 15 ans je passe en 3éme mes note pas trop bonne un assez bon niveaux sportif et j'aimerai entrer dan l'armee de terre parce que il y a mon frere il m'en a parler MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour entrer en lycée militaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.033