Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Informations a propo des ècoles militaire en algerie

Question de amine saidj le 09/03/2011 à 17h25
Slt je suis un ètudiant de 1st( lycèe) et j'ai 16 ans j'ai une bonne moiyène. je vourdè bien devnir un pillote d'avion et j veux aller ètudiè dans une ècole militaire special ici en algerie svp j veux avoir des informations sur les ècoles et bien sur es-que je peux m'inscrir a mon age (16 ans) ,??
5 réponses pour «
informations a propo des ècoles militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h29
Passe ton bac en premier lieu en maths et avec une bonne moyenne et une bonne condition physique et une accuite visuelle excellente et apres ecole de tafraoui
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 23h00
Slt je suis une étudiante de 4 anné moiyenne j'ai 16 ans .et je charche un ecole militaire ici en ALGERIE et je veux avoir des informations sur les écoles militaire svp.
Référence(s) :
hanane
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 22h11
Bonjour, Je viens de décrocher mon bac 2012 avec mention assez-bien, filière génie électrique et une moyenne de 12,38/20. je veux m'inscrire à l'école Tafraoui pour un futur pilote. pouvez-vous m'orienter svp? Je suis un sportif qualifié 1ére dan caraté . merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 11h30
Moi c est thilali bessai je vais passer mon bac et je veux rentrer a une ècole militaire
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h16
Bonjour j'ai 14ans je vais passé mon bem mais je veux continue mes études chez vous si c'était possible je suis trés sérieuse je veux faire mon lycée chez vous est je veux faire sciences exactes aprés médecine(chérugienne cardiaque) .
Référence(s) :
rina