670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Y'a t'il un producteur pour ma musique?

Question de Mister-KAO le 04/01/2012 à 13h42
Dernière réponse le 17/01/2012 à 22h16
[ ! ]
Chers experts, je suis Mister KAO artiste rappeur et chanteur,une abréviation de mon vrai nom ( kobla Alain olivier),et je fait dans le rap/hip -hop .mes lyrics en anglais,pidgin ,français et dialectes de chez nous,parlent de l'amour,des maux qui minent les sociétés africaines,etc...ca fait presque 9ans que je suis sans producteur et j'aimerais avoir quelqu'un pour me m"épauler car je suis a 100pour cent sur de mon immense talent.ma musique n'est pas marginale car elle peut traverser même les frontières et être bien appréciée croyez moi. je répond au contact 95 93 20 31 vous prouver suivre ma musique sur facebook https://www.facebook.com/bandpage/misterkao#!/pages/Mister-KAO/169630883125767?sk=app_178091127385 ou sur soundcloud.http//:www.soundcloud.com/swaggertiger merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
y'a t'il un producteur pour ma musique?
 »
Réponse de stormoflove
Le 07/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Je suis producteur basé en Belgique, Je ne sais pas c'est trop loin pour vous. Si vous avez une maquette corectement faite si vous ne pouvez pas vous déplacé, je peu réalisé votre mastering pret pour le pressage (cd,boitiers,jacquettes) en usine.Contactez moi au +32 64 33 16 93 ou agg2_rog@hotmail.com Roger
Répondre
Réponse de Mister-KAO
Le 17/01/2012 é 22h16
[ ! ]
Mr roger merci pour votre message je vous répondrai par mail ! mon contact +237 95 93 20 31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y'a t'il un producteur pour ma musique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.727