Ya t il encore des experts en 2018 sur ce site ? - Page 4

Question de Snoopy71 le 27/10/2018 à 14h21
Les dernière réponse dates de 2014 ou je me trompe Ou personnes ne veux m aider S il vous plais à l aide Après ma panne de batterie mon autoradi...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Ya t il encore des experts en 2018 sur ce site ?
 »
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 19h42
Arrête de rêver petit tu peu même pas mettre le plein avec ton salaire ridicule
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 19h46
Bref va faire ton commérages ailleurs petit Tu peu passer ton temps à dire que je coule mes boîtes et tout ce que tu veu. Ta que ça a faire toute facon Ta pas de vie Salut l expert rêveur et ç est bien pour toi si tu roule en f40 cool !!!!
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 19h51
Ta juste le comportement d un jaloux sans vie Je demandais de l aide !!!! Juste un code Tu l avais ta fais genre ouais non ç est pas possible Tu reviens me demander si je l ai et la tu me dis genre Ton code ç est ça et tu taff dans le btp et ta couler. Ta boite Ca ç est pas le comportement d un mec qui roule en f40 désolé T es surtout un psychopathe frustré va donc te faire soigner
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 19h59
Moi je me la pète pas comme toi la avec tes chouquette espèce de bauf Je vais au taff en v8 tout les jour jme fais plaisir ç est l essentiel et jme vente pas comme toi Qui pourtant n à rien qu a part de la langue Ta rien compris à la vie mon pauvre j ai pas à rouler en voiture récente pour faire genre je suis riche devant les gens Moi je vie ma vie jme fais plaisir et je m en fiche des gens Surtout des gens à ton niveau Aller salut Pffff je sais même pas pourquoi je parle avec toi sérieux Perte de temps Va jouer petit t es ridicule Tu pue la jalousie
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2018 é 20h20
T'excite pas, j'ai juste trouvé le code qu'on t'a donné sur caradichiotte. C'était une caméra cachée 😅
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h22
Et jbosse dans le btp ? Et j ai couler ma boîte ? Tu va loin toi non ?
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h24
Pourquoi tu les insulte ça t apporte quoi ? Waaaa t es chelou comme mec
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h27
Ta donc vraiment pas de vie alors
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h28
Et tu te permet de me traiter de bauf ?
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h29
Ya que toi qui rigole de ta connerie la
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h33
Retourne te cacher dans ta chambre dépêche !!!!!
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h33
Pour info !!!!!! Je sais t es qui hein
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h34
Arrête de m amusé ç est nul
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h34
Ta de la chance !!!! J aurai déjà traité ta maman ya déjà bien longtemps !!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2018 é 20h43
T'as pas coulé ta boîte du BTP ? On vérifie la fiche Infogreffe ?
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 20h52
J ai jamais eu de boîte moi
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 21h02
Et donc ? Quand bien même je dois rien à personne !!!
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 21h18
Arrête d écouter tout ce qu on te raconte Et jte trouve bien curieux de ma personne Je t interesse un peu trop je trouve Pourquoi tu te cache derrière ton ordi ? T es qui ?
Réponse de Snoopy71
Le 04/11/2018 é 21h19
Tu veu m en parler en face à face ?
Réponse de Snoopy71
Le 06/11/2018 é 16h51
J ai oublié Conclusion tu ira dire au bâtard de fils de pute qui font tourner ma fiche sous leur manteau J en est rien à foutre moi je suis honnête On en reparlera le jour du jugement dernier et je pardonnerai personnes pour avoir voulu me salire Toute façon ils paye déjà ils s en rendent même pas compte Et quand ç est pas sur eux ç est sur leur famille Cancer prison crise cardiaque accident de voiture Et j en passe Rigole et parle celui qui voudra On en reparlera un jour t inquiete pas C est pas la peine d aller te réjouir sur infogreffe On reparlera devant dieu Un jour ils feront tourner la tienne de fiche ta raison discute avec des moin que rien ta raison